Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ca tu vois.. soit tu es un dév' Square enix et je te crois sûr parole..
    Soit tu fabules et tu as pas assez lu les sujets sur la question ^^
    (0)

Player
    Istorias's Avatar
    Character
    Istorias Beoulve
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 52
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Merci de pas faire de hors-sujet. Les trash ne servent à rien oui, mais ils ne justifient pas un exploit, rien ne justifie un exploit.

Si tu penses que ça n'en est pas un, dis le clairement, ne dis pas "on fait ça parce que", merci.
    Le jeu est fait comme cela, TU appelles ça un exploit.
    Merci.

Quand au HS, il s'agit d'un forum, il poste, je réponds.

Ps : j'ai rigolé sur le "beaucoup s'en plaignent".
    (0)
    Je n'avance pas vite, mais je ne recule jamais !

Player
    Colonel_Ketchup's Avatar
    Character
    Ashram Urmarcht
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 43
    Quote Originally Posted by Istorias View Post
    Le jeu est fait comme cela, TU appelles ça un exploit.
    Merci.

Quand au HS, il s'agit d'un forum, il poste, je réponds.

Ps : j'ai rigolé sur le "beaucoup s'en plaignent".
    - Nous avons effectué quelques modifications sur le comportement des monstres afin de contrer la stratégie permettant d'atteindre les boss des donjons « Palais du Vagabond » et « Le Château d'Amdapor » sans jamais combattre de monstres.
    Progresser à travers les donjons sans combattre les monstres n'est pas une stratégie recommandée.
    Par conséquent, nous prévoyons d’effectuer d'autres changements afin de décourager ce style de jeu.
    Qui avait raison hein ? Qui ? Qui ? QUI ? Bwouahahahah ! \o/ Et hop dans les dents !
    (0)

Player
    bileth's Avatar
    Character
    Rydia Myst
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    quand y a des trash dans un donjon c est fait exprès pour qu ils soient tué, les skip est un exploit par déduction logique, tout autant que ceux qui usent de l exploit sont des gens qui ne lisent pas la charte qu ils acceptent et des mecs juste intéressés par le loot et pas par le jeu en lui même. l avantage d un correctif c est 1: bcp vont vite cesser leur course au loot useless, 2: les gold sellers pourront plus se faire des noisettes en or en utilisant ce stratagème et donc finiront par ne plus rien avoir a vendre (du moins on l espère vu le flood en capital). perso maintenant je reporte quand je vois un mec qui demande un speedrun en donj.. un exploit reste un exploit. point barre
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    On parle clairement de Stratégie, comme beaucoup l'on soulevé, et non pas d'exploit bug de méchanique..
    bref' Jubile petit enfant.. Si cela te plaît ^-^

C'est écrit là hein,
    - Nous avons effectué quelques modifications sur le comportement des monstres afin de contrer la stratégie permettant d'atteindre les boss des donjons « Palais du Vagabond » et « Le Château d'Amdapor » sans jamais combattre de monstres.
    Progresser à travers les donjons sans combattre les monstres n'est pas une stratégie recommandée.
    Par conséquent, nous prévoyons d’effectuer d'autres changements afin de décourager ce style de jeu.
    Si ton interprétation des propos officiels c'est : Interdit / Bug .. soit.. on te raisonnera pas. ^-^
    (1)
    Last edited by aChuu; 09-12-2013 at 11:33 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pour ma part je ne comprends pas l'utilité de faire un donjon sans prendre la peine de le nettoyer de fond en comble ne serait ce que pour le loot des mob pour les metiers de craft. (en laisser quelques un qui sont loin de la zone d'agro oui mais laisser tout les mobs c'est complètement passé a coté du gameplay d'un donjon.) Fin bon généralement ce genre de cas sont fait par ceux qui sont incapable de comprendre la strat du boss au premier try et de le down au deuxieme et ont donc peur de ne pas avoir assez de temps pour le finir. Comme pour les quete d'épopée 50 ou les mec te fake comme quoi tu peu revoir les cutscene dans ta chambre juste car ils veulent rush alors qu'en les regardant il reste 20 min a la fin du combat contre ultima pour down un boss easy xD
    (0)

Player
    Alucarde75's Avatar
    Character
    Clad Strife
    World
    Excalibur
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    bonsoir personnellement je ne vois pas en quoi tuer des moob plus ou moins poteau sauf la succube avec son aoe qui peut tuer est une stratégie. Je préférait des boss plus dur pour passer le temps. Ou alors moins de trash pas de coffres mais les remplacer par des boss. Après cela fait partie du jeu il ne sert a rien de tous le temps se plaindre.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread