Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Merluuna's Avatar
    Character
    L'ou Sand
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50

Problème Epopée, quai de l'aerogare de Gridania

Bonsoir, je vous contact suite à un gros problème.
    Je viens de valider la quéte me demandant de donner une coeur d'étherite corrompu à Cid sur le quai de l'aerogare de Gridania. Etant niveau 43, je n'ai pas pu prendre la suite qui se débloque au niveau 44. Je suis donc sortit des quai pour aller en salle d'attente pour aller faire l'experience neccessaire pour avoir le niveau requis. Seulement je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de retourner sur les quais. Il y a des barrières et aucun PNJ ne me propose d'y retourner. Merci de m'aider, car du coup je ne peux plus rien faire....
    (0)

Player
    Kotsuba's Avatar
    Character
    Kotsuba Kinomoto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je me suis fait avoir aussi, mais en fait oui il y a un PNJ qui permet de te faire revenir sur le quai. Va voir le PNJ qui te propose de te vendre un billet pour les deux destinations habituelles, tu verras en premier choix il te propose d'aller voir Cid sur le quai.
    (1)

Player
    Merluuna's Avatar
    Character
    L'ou Sand
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il me le proposera au 44 le pnj ? Parce que je suis encore 43 du coup car je m'en suis rendu compte a peine sortit du quai et pour l'instant il ne me propose rien à part les villes habituelles. Bon je vais pex un level en alea voir en espérant qu'il me le propose au 44...
    (0)
    Last edited by Merluuna; 09-16-2013 at 09:50 AM.

Tags for this Thread