Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50

[:AWAF] Petite CL sans prétention recherche joueurs sympas

[:AWAF] :a what a f'ucke?!

Nous sommes une petite CL amicale de rang 5, actuellement composée de 3 membres actifs : Douhn Toua, Arkan Volantis et Siriel Ors.

Nous recherchons des joueurs ayant l'esprit ouvert, respectueux des autres, avec un certain sens de l'humour.

Avoir de l'expérience dans les MMO n'est pas du tout requis, d'ailleurs nous-mêmes n'en avons pas vraiment. Débutants bienvenus donc, le but c'est d'avancer lentement mais sûrement vers les cimes du HL. On accepte bien sûr des joueurs de tout niveau.

Par contre, pas d'aigris, de rageux, de trolls, d'impatients, on veut des gens funs, décontractés, assidus ou pas, désireux d'aider les autres dans la mesure de leurs possibilités. Peu importe votre talent de joueur, on n'est pas des pros, et si on foire une instance, tant qu'on s'est amusé en la faisant, le temps qu'on y a passé n'est pas perdu.

On n'exige pas de Mumble, d'heures de présence (pas de pointeuse, on n'est pas au boulot, m'rde !) ou autre engagement envers la CL en lui offrant douze vierges en sacrifice. De toute façon, on n'a pas de mumble, on n'a pas de site web, on peut causer par le chat du jeu ou le forum de la CL sur Lodestone, c'est fait pour ça. Nous on s'en sort très bien.

On est donc une CL très casual, destinée à des gens qui veulent jouer sans se prendre la tête avec des responsabilités et des impératifs guildesques, mais qui veulent juste se regrouper entre gens sympathiques et bon esprit pour faire des donjons sans devoir attendre 3 plombes dans l'outil de mission pour se retrouver avec au choix, un rageux qui connaît tout sur tout, un impatient qui se barre au moindre problème, un troll qui fout le bordel for the lulz...

La seule véritable exigence que l'on a concerne l'orthographe. On ne vous demande pas de mettre minable Bernard Pivot à un concours de dictée, mais juste d'avoir un langage suffisamment clair pour se faire comprendre aux trentenaires que nous sommes (donc pas de SMS-style).

Bref, pour nous FFXIV:ARR est un jeu, donc tout ce que l'on cherche, c'est s'amuser, et pas faire du résultat. Si vous partagez notre vision du jeu et que vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou via ce forum.
    (0)
    Last edited by caidlamairde; 09-21-2013 at 02:09 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tromper de topic
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    On croirait que tu as écrit ton texte rien que pour moi tellement ça ressemble à ma guilde rêvée que je cherche depuis...pas très longtemps en fait °3°

J'aime pas les grosses guildes usine à gaz. J'aime pas les petites guildes qui veulent se la jouer big boss. Je cherche juste une petite guilde sympathique pas prise de tête. Moi, je cherche juste des compagnons de donjons et des compagnons de craftage

A part contre, je fais pleins de fautes, et c'est encore pire sur le chat du jeu (surtout si il faut taper vite dans l'urgence).
    Bon, après, je n'ai pas des heures très conventionnelle, début d'après midi et/ou nuit
    (0)

Player
    Anteneo's Avatar
    Character
    Arkan Volantis
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    N'hésite pas à nous PM en jeu (Siriel Ors, Arkan Volantis ou Douhn Toua). Généralement on est connectés en semaine le soir et les week-ends.
    Pour les fautes pas d'inquiétudes, tant que ça reste intelligible ^^ (pas comme notre dernier tank en donjon qui nous a gratifié d'un "uuuuufff" comme seules paroles.
    (0)

Player
    Anteneo's Avatar
    Character
    Arkan Volantis
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Juste pour dire que nous recrutons toujours, de préférence niveau 35 à 45 et de préférence un tank. Bref si tu es un tank de niveau 40, tu fais carton plein et on t'accueillera à bras ouverts \o/
    Toutes autres classes/niveaux sont bien entendu acceptés. On aime aussi se faire des pauses craft, s'échanger nos créations, bref faire profiter le groupe. Avec toujours les petites blagues foireuses qui nous caractérisent. Dans cette optique, vous êtes également les bienvenus.
    Envoyez-nous vos messages in game, sur ce forum, sur le forum CL du lodestone, par pigeon voyageur, que sais-je.

Contact in game :
    Arkan Volantis
    Siriel Ors
    Douhn Toua
    Aspeder Uc'han

A la revoyure !
    (0)