Results 1 to 4 of 4
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Les mandats locaux & les supports avancés de guilde

Les supports de guilde & les mandats locaux :

Il arrive de temps à autre, qu’en voulant compléter des mandats locaux en dehors de leur ville mère, soient requis des supports de guilde.
    Des supports de guilde avancés, donc non disponibles dans la ville n’ayant pas la maison mère du craft.

Le ridicule regain d’anima fait que je ne vais pas aller chercher le support de guilde dans la ville en question, puis me rapatrier pour être dans la région de livraison.

Des changements seraient donc les bienvenus :
    (car le manque du support de guilde avancé fait souvent louper son craft)

- Passer à un regain d’anima décent 1 par heure
    - Faire en sorte que les mandats locaux ne comportent pas d’objets nécessitant ces supports de guilde dans les villes où ils ne sont pas disponibles.
    - Modifier le fonctionnement du support de guilde de sorte qu’il soit un support, et non un pré-requis.

Sinon le support qui dure une heure, c’est juste impec’ \o/
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 04-27-2011 at 06:33 AM.

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    1 anima par heure ? Oo

Perso je trouve déjà que le gain d'anima actuel est trop important... En jouant normalement je ne descends jamais en dessous de 80 animas en réserve...

Par contre,
    - Faire en sorte que les mandats locaux ne comportent pas d’objets nécessitant ces supports de guilde dans les villes où ils ne sont pas disponibles.
    Ok, mais pour :
    - Modifier le fonctionnement du support de guilde de sorte qu’il soit un support, et non un pré-requis.
    Ce n'est déjà qu'un support, il est parfaitement possible de réussir sans support de guilde un mandat qui pourrait en demander un... Il faut juste un rang de classe plus élevé...
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu débute Primura , tu verra qu'a force a part marcher des heures durant tes anima seront plutôt proche de 0 que de 80.

Donc moi je suis pour augmenter le taux de gain d'anima ou avoir des moyens de locomotion différent et plus rapide (chocobo par exemple).

Après pour les support de guilde , je sais pas si c'est si gênant que ça de l'avoir actuellement que dans la guilde , par contre dans le futur j’espère que les compagnie privé sont toujours prévu et qu'on pourra avoir des support équivalent dans la zone appartenant a notre compagnie.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bien entendu qu'il est possible de terminer un mandat local requérant un support de guilde sans ce support de guilde avec quelques rangs supplémentaires.

Mais quel est l'intérêt de remplir des mandats locaux inférieurs à son rang? Perso, je prends les mandats locaux pour pex, donc suppérieurs à mon rang, et sans ce support, les mandats supérieurs sont bien plus difficiles à compléter sans le support requis.

On pourrait imaginer prendre les mandats locaux pour engranger quelques marques de guilde, mais il n'est toujours pas indiqués quand ces derniers feront bien l'objet d'une récompense en marque, ce qui est fort dommage.

Les Animas:
    Tu me dis "perso", alors là, soit, chacun sa vision, mais tu enchaines en disant "jouer normalement".
    Livres-tu quotidiennement des mandats locaux?
    Es- tu à chaque fois ravi d'avoir à livrer tes mandats locaux à pieds?

Aujourd'hui j'ai eu à livrer à: Roc Barbu, vallée du crâne, Lac de fer, et rives sanglantes, j'étais raaaaavi de ne pas avoir à faire de détour par la butte chauve pour une fois.
    Ce tour quotidien des zones pour livrer, je m'en passerai volontiers.
    C'est peut-être casual, noobesque, bisounours, bambi...mais 6 animas, comparé à ce que propose et demande ffxiv, c'est RIEN

Alors je parle d'un regain anima supérieur, mais bon c'est qu'un exemple.
    Si il suffisait de donner 50% des gils de la récompense du mandat à un pnj en ville pour l'achever et avoir marques et cristaux, ça m'irait tout aussi bien.
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 04-29-2011 at 02:40 AM.