Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    http://ffxiv.gamerescape.com/wiki/Ca...idequest/26-50

+ donjon secondaire (Qarn35 mob du bestiare GC, cutter cry 38).
    +mandats
    +alea
    +lolmobgrind

Les moyens d'xp sont la, arretez de vouloir up 50 juste avec la main story et les quelque quetes dispercer a coté de celle de l'histoire!

Quote Originally Posted by chrystalle View Post
    ah j'ai mieux je suis 44 pas moyen de faire le donjon de l'épopée d'ou plus de quetes et pour monter en grade dans l'ordre faut faire la forteresse et la aussi bloque donc je fais quoi maintenant je tourne en rond ^^
    si tu bloque sur des donjon ou tu a acces va te stuff mieux:
    -donjon inferieur
    -mandat (stuff "rose" dans les coffre)
    ou essaye de monter un groupe correct si le probleme ne viens pas de ton stuff
    (0)
    Last edited by Hik0; 09-27-2013 at 06:25 PM.

Player

^^ j'ai le stuff mais 50 minutes d'attente et quand j'arrive a rentrer soit le tank a des soucis de connexion soit il se barre sans raison
    donc je vois pas trop quoi faire et franchement un mmmo sans quete je vois pas trop l'interet faire des aleas wouah super autant allez sur guid wars 2 c'est la meme chose
    c'est pas ce que je recherhe dans un jeu moi pas farmeuse coréenne ^^
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    ca se voit tu viens pas de ff11 ou 99% de l'xp c'etait chain mob.
    pour le 50min d'attente essaye en criant dans la zone, ou en demandant sur ta LS si personne need ou peut help.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Personnellement je viens de up mon 2ème perso, j'ai mis une petite journée pour passé du lvl40 au lvl50 rien qu'avec les ALEAs, et je ne suis pas un PGM, pendant que je suis passé du lvl40 au lvl 50, j'ai fais autre chose et je n'étais pas connecté h24.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    krimoo's Avatar
    Character
    Jackie Chun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    au lvl44 tu peut allez au thanalan septentrional pour enchainer les aléa, la carte est petite et il y a beaucoup d'aléas, l'xp monte très vite la-bas. et demande a te faire grouper ça va encore plus vite.
    (0)

Player
    Soul_Viking's Avatar
    Character
    Skoll Varulfur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour ma part je viens de passer 41 ce matin, j'ai pas encore fini toutes les quêtes du Coerthas... J'ai fait les donjons une seule fois pour chaque par contre je passe pas à côté d'un Aléa proche de moi et je fais les mandats disponible au moins une fois.
    (0)

Player
    Widget's Avatar
    Character
    Wydgett Shadowmoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Perso je suis lvl 40 et jusqu'au lvl 37 j'ai jamais eu de souci d'xp. Les donjons je ne les ai fait qu'une fois chacun pour le moment (et je n'ai pas encore fait le gouffre) tout simplement parce qu'en tant que dps tu dois prévoir un peu plus de temps pour en faire un tranquillement. la il me reste peut être 15% pour passer lvl 41 je vais sans doute les faire en mandats car pas le temps de faire un donj pour le moment. Je ne suis pas un adepte des journa à farmer mais pour le coup au jour d'aujourd'hui je trouve qu ff14 s'en sort vraiment pas trop mal de ce coté là.
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Idem, je suis 49, j'ai fait les donjons 1x (sauf peut-être 1 ou 2 en plus pour dépanner des personnes de ma CL, je suis White Mage)
    Je n'ai même pas fait toutes les quêtes (celle lvl30 de costa del sol, j'avais déjà trop d'avance, donc je les garde pour ma seconde classe)
    J'ai jamais "farmé" d'ALEA, mais lors de mes déplacement, j'ai toujours priorisé les ALEAs proche plutôt que de continuer à parler au prochain PNJ ou à tuer le mob demandé dans la quête etc...
    J'ai fait fait la moitier des mandat au moins une fois, mais idem, si un ALEA de mon niveau pop pendant le mandat, je laisse le mandat (sans l'annuler) et je fait l'ALEA. Ceci à un petit défaut d'ailleur, car on ne voit que l'avancement du mandat et non celui de l'ALEA.
    Bref, si on ne rush pas les quête du scénar, qu'on ne se téléporte pas à tout va pour faire des petits trajet, ce n'est pas si difficile de monter sa classe principale...
    Pour les classes secondaire, les ALEAs restent les plus rentable :/
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2