Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player

level 38 plus de quetes

bonjour
    J'ai du mal a comprendre je suis level 38 et plus de quetes a part faire les mandats et aléa c'est tout meme l'épopée est 40 personnellemet faire en boucle cela c'est pas trop intéressant j'espere que des quêtes vont être ajoutées parceque monter 50 dans ces conditions c'est pas génial et surtout pas trés plaisant enfin ce n'est que mon avis personnel
    (0)
    Last edited by chrystalle; 09-09-2013 at 03:10 PM.

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Explore d'autres coins et d'autres maps, t'es allé en mor-dhona après les côtés du dragon (je sais plus le nom, la ou ya les forteresses e tla neige quoi) ? De 1 c'est magnifique et de 2 y'a des mobs un peu plus forts mais tu pexera vite. Moi j'ai pex dans le coin des aléa du dragon et les quetes lvl 39-40. Après tu peux faire le bestiaire a +5lvl facilement !
    Sinon fais quelques donjons lvl 38 tu va vite monter crois moi
    (0)

Player

mord hona j'y suis allée j'ai zero quetes meme pas les mandats donc c'est un peu fustrant je trouve
    faire du bash je m'attendais pas a ca sur ff14 justement
    la forteresse c'est 40 ^^
    apres etre passee 39 10 quetes repertoriées mdrrr
    (0)
    Last edited by chrystalle; 09-10-2013 at 05:02 PM.

Player
    n4z's Avatar
    Character
    Nashu Lihzeh
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 37
    J'ai exactement le même problème qui est de pire en pire :
    au niveau 35 j'ai dû faire un peu de Mandats et autres farming pour arriver 36 et débloquer les quêtes. Pour le 37 un peu plus de farm, et là je suis 37, j'ai fini les quêtes du camp tête de dragon ... et j'en suis à la moitié de mon niveau à peine !
    Je dois donc compléter avec Aléas/Mandats ?!

Est-ce que les joueurs 40+ confirment ce phénomène ou j'ai raté quelque chose ?

Merci d'avance !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est tout à fait normal, arrivé à un certain point les quêtes ne suffisent plus pour upper. Donc il y a pas énormément de solution :
    - Faire le dernier donjon de disponible en boucle
    - Faire des mandats (je le déconseille fortement)
    - Faire des Aléas en boucle

Je vous conseil de trouver un groupe pour faire les Aléas, l'xp monte rapidement.
    Pour le lvl38, les Hautes-terres du Coerthas central est un très bon terrain de chasse
    A partir du lvl40, je vous conseil le Thanalan Septentrional. Les Aléas sont de lvl49, cependant ca passe tout seul en groupe et l'xp monte vraiment rapidement.
    (0)

Player
    harawak's Avatar
    Character
    H'arthemus Gordonn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 38
    donc en résumé a un certain lvl tout le monde se fait chier et bah bravo j'espere quand meme ils compte augmenter le nombre de quetes...j'approche du lvl 40 pour moi ça va encore mais je pense au autre classes comment je fais pour les monter si j'ai fais toutes ou casiment les quetes faut faire aleas en boucle jusqu'au lvl 50 et pareil pour toutes les autres?????? autant crée un autre perso -_-je sens que je vais rester moins longtemp que prévu sur ff...
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Harawak, si tu savais j'ai connu pire côté lvling, je citerai pas le jeu en question mais ceux qui connaisse verront le lien.

Du lv1 à 35 on a tellement d'avance sur le lv par rapport aux quêtes que ça s'enchaîne assez vite (Qui a dit FF 14 ? Non pas lui) ensuite arrivé lv40 tu as juste de quoi faire QUE 5% de ton lv avec les quêtes actives ensuite pour le reste c'est Farm quête 10/30 d'un PNJ et un donjon "spécial" faisable qu'une fois par jour mais dispo 2-3 fois par jour et après tu te tourne les pousses sur divers Event qui n'aide pas plus pour le lvl.

J'ignore si ça a changé mais j'en doute; le lv max est maintenant 80 ou 90 j'ai arrêté de suivre les news mais le nombre de quête + courbe d'XP n'a pas du changé.

Sinon au lieu de créer un nouveau perso, monte une nouvelle classe sauf que .. sans quête (vu que ton perso principal est sensé avoir pris toutes les quêtes 20+) ça ira aussi vite qu'un perso lv38+ avec quête jusqu'à ce dit lv.

Cela dit.. c'est pas le seul jeu ni le premier où l'exp se fait longue à un certain lv et l’avantage avec FF c'est qu'on a le choix d'activité entre métier, 2nds classe, Alea & Donjons (enfin moins fiable pour les DPS vu la lenteur d'être groupé ^^)

Enfin bref tout ça pour dire que tous MMO se ressemblent et diffèrent à la fois.
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Vous êtes sûrs d'avoir fait toutes les quêtes dans le Coerthas ? Perso en suivant l'épopée qui se déroule là-bas, et en prenant toutes les quêtes annexes, je suis monté du niveau 37 au niveau 41 en quelques heures rien qu'avec ça (et en faisant les aléas qui étaient sur ma route, mais sans jamais courir après).

Jusque maintenant (niveau 41, donc) je n'ai encore jamais été bloqué une seule fois dans le leveling de ma classe principale, et je n'ai jamais eu besoin de farmer de l'aléa. Après, pour les classes secondaires, je dis pas...
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je peux te répondre que oui personnellement ^^ Même sur "Recommander" il y avait rien à part la liste des donjons de mon niveau et quelques ALEA qui pop à ce même moment ^^

Après tu as peut-être eu le chance de "croiser" de nombreux ALEA sur la route pour avoir une petite avance sur le lv ^^

Cela dit pour ma part ça n'a pas été du lv37 à 41 mais 34-35 à 39 avant de finir "bloquer" temporairement et pourtant je fais toutes les quêtes secondaires (hors mandat sauf Grande Compagnie si l'envie me vient pour les sceaux), cela dit j'ai peut-être fait moins de donjon ce qui m'a valu moins d'exp initial en arrivant à Coerthas
    (0)

Player

ah j'ai mieux je suis 44 pas moyen de faire le donjon de l'épopée d'ou plus de quetes et pour monter en grade dans l'ordre faut faire la forteresse et la aussi bloque donc je fais quoi maintenant je tourne en rond ^^
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast