Bonjour,
Je ne sais pas quelle grande compagnie choisir sachant que je suis arcaniste.
Merci pour vos réponses .
Bonjour,
Je ne sais pas quelle grande compagnie choisir sachant que je suis arcaniste.
Merci pour vos réponses .
Tu devrais pas te prendre le choux avec ça, tu pourras changer si la compagnie que tu as choisi ne te plait pas. Ta classe ne change rien, tu n'auras pas plus d'avantages pour arcaniste à rejoindre n'importe quelle compagnie. Choisis au feeling.Quel dirigeant et style te plait le plus ? L'oracle de Gridania et le lien avec les esprits de la nature, les corsaires du Maelstrom ou les bandits, guerriers, commerçants un peu bourrus des Immortels (C'est en gros l'image que chaque compagnie me renvoie pour schématiser grossièrement).
Oui mais pour changer si j'ai bien compris c'est assez compliqué pour changer.
Je posais la question parce que je souhaiterai acheter de l'équipement pour arcaniste au sein de la grande compagnie.
Normalement c les mms équipements pour toutes les GC, à Gridania par exemple, il y en a pour absolument toutes les classes.
Non il y a des différences, par exemple j'avais regardé pour les stats d'un sceptre d'occultiste, elles sont assez similaires mais une propriété change suivant la compagnie :
chez les vipères c'est +critique (ca j'en suis sur), chez les immortels +précision, et maelstrom +spell speed si je me souviens bien
Pour plus d'infos regardé sur xivdb.com y'a la liste de tout les objet de GC. C'est comme ca que j'ai fait mon choix.
Mais les différences restent mineures, prenez celle que vous voulez si vous voulez pas vous prendre la tete!
Seul le set d'armure 50 voit ses stats changer selon la compagnie, toutes les GC vendent les armes de classe. Cela dit, au niveau 50, tu as une armure complète liée a ton job, qui n'est pas si mauvaise que ca. (Le début de ladite armure est au lv45, le torse est 50)
Si tu comptes acheter une armure bas lvl, elles sont toutes dispo, pour toutes les classes.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les grandes compagnie s'il vous plait?
Je suis level 22, et je n'y ai pas encore accès :x
Demain, je fait l'instance d'Ifrit, je ne l'ai encore jamais faite, et j'espère qu'une fois que ce sera fait, j'aurai accès à tout ça...
Ou ça n'a rien à voir? J'en sais rien
Je veux mon choco chou :'(
Please, help me.
Ba je trouv que c vrement la cata.... ou c moi qui n'y comprend ou... =( Je suis français et j'ai atteri sur un serveur ac quazimen que des anglais... une compagnie française sa existe ? sa me sauverai lol ... j'ai des tas de questions et personnes a qui parler parsk pers parle francais =( je suis sur LIMIA ...... c coi le mieux a faire ? chercher une compagnie francaise ou changer de serveur , en chercher un francais ? ( si sa existe =( ) pk avoir mis les francais ac les US .... =(
C'est juste après, si ma mémoire est bonne.
Je te remercierai si ta mémoire est bonne![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.