Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    ThirtyOne's Avatar
    Character
    Thirty One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Aux heures de pointes j'ai la même chose.. je pense que c'est simple de comprendre que TOUT les lv5O font ct instance en speed run / boucle et que du coup, y a surcharge permanente.. c'est le spot END GAME et facile à farmer pour les tokens.. une fois qu'on ne pourra plus skip les packs de mobs vous allez voir sa sera désert.. et donc accessible..
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ca recommence ! C'est pas possible ! Cause du reste des 300 marques ? ou la maj de ce matin ?)
    Il me semble qu'ils avaient corrigé ce problème.
    On est full groupe : 30min d'attente pour entrer oO

Honnêtement, il y a un moment ou ils vont vraiment remédier auX problemeS de : Connexion au serveurs, Gros lags, File d'attente en donjon, création de perso... j'en oublie surement. :x

Ils font des maj c'est un pied en avant 2 pied en arriere !!!
    (0)

Player

oui c'est gavant cette attente quand la partie est formée, qu'ils rajoutent 10 fois plus de serveur donjons...ils devraient savoir que la plupart des joueurs sont 50 maintenant mais ils réagissent pas...

yoshida n'est pas pro actif mais réactif, c'est pourri comme façon de penser...
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Il y a de moins en moins d’intérêt à jouer....
    Tu rentres de ta journée de taff, t'es content de te connecter et la :
    2 donjon à faire pour recup des marques. Sur ces 2 donjons il y en a un ou c'est 1h d'attente pour le faire oO
    Donc la tu slack devant ton ecran en attendant que ca pop ! (ouha genial) puis tu arrives relativement rapidement (ou pas ) à tes 300/300 marques journa.
    Il te reste Titan à faire ... bah la en PU c'est 90% de chance de wipe pendant 2h ...
    Et ... bah c'est tout !
    Tu m’étonnes qu'il y est la queu en donjon ... yen a 2 !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2