Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 41
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ce que je ne comprends pas, en tant que développeur, c'est qu'ils n'osent pas, semble-t-il faire un filtrage automatisé. Les critères sont assez simples :
    regex+test du nombre de messages sur le canal général.
    Une personne qui poste un message par seconde en continu, pendant dix secondes, pour moi c'est -> vous avez trop posté, vous ne pouvez plus poster pendant dix minutes + report automatique à un GM.
    Avec un regex sur un certain nombre de combinaisons de mots, on peut tout à fait filtrer (warnin à un GM si apparaît le sigle $, les combinaisons à bases de www w w w w w w w). Là ça demande un peu plus de ressources, mais avec une suppression automatique des espaces ou une comparaison de deux posts successifs, il est tout à fait possible d'en détecter un certain nombre.

Mais un minimum : un clic droit -> bloquer ou dénoncer comme GS serait un minimum (je verrais bien les deux options, l'une pour les cas sociaux, l'autre pour les GS).
    Hier, j'ai été sidéré de voir qu'une personne (un GS) pouvait poster en continu près d'une éthérite, il m'a fallu fuir en courant pour sortir de la zone d'influence et ainsi le report.
    Autre comportement suspect détectable automatiquement : à peine on est loggé sur le jeu: un wisp d'un GS. Comme si les personnes que l'on connait IG se précipitaient pour nous parler à peine on se connecte...
    Bine sur, ça n'est pas absolu, on pourrait aussi vérifier les blacklist automatiquement : un même nom qui apparaît dans dix blacklist en quelques minutes c'est blocage direct du compte et vérification manuelle par un GM.
    Je suis certain qu'ils peuvent faire plus rapide et plus efficace sans augmenter le personnel nécessaire.
    (0)

Player
    isher's Avatar
    Character
    Isher Arvencia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    sinon ya déjà en place : /blist add <r>
    ça ajoute la dernière personne qui vous a pm en black list
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by isher View Post
    sinon ya déjà en place : /blist add <r>
    ça ajoute la dernière personne qui vous a pm en black list
    merci,voila qui va me simplifier les choses ,je vais voir si j'arrive à en faire 1 macro qui fonctionne
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il ne faut pas oublier un chose également, les GS sont rarement des lvl1, en effet, c'est généralement des comptes piratés de personnes comme vous et moi.
    Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi SE n'ont pas instauré une limite de nombre de fois que l'on peut poster sur le canal hurler. Dans GW2, il y a un limite, beaucoup trop courte a mon gout, mais cela empêche ce genre de problème sur le canal principal.
    Concernant les mumures, c'est un vrai fléau, et à part black lister et signaler la personne, nous n'avons pas de solution :/
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Spaown's Avatar
    Character
    Loumen Spaown
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce qui me parait délirant, c'est qu'un joueur (le gold seller en l'occurence) puisse hurler en boucle (1er problème) et qu'il puisse remplir la fenêtre de chat avec un message (2e problème). Mettre un simple système anti-spam qui empêche de trop hurler sur un laps de temps + une limitation du nombre de caractères dans un message serait déjà un bon début.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    sinon un truc tres simple, (la faudrait l'autorisation de SE pour le faire) publier un liste publique sur le forum des GS connu afin que quelqu'un s'en occupe directement, en jeu c'est juste catastrophique le systeme de report , ma liste ce rempli de plus en plus et aucun GM en ville pour héradiquer cette plaie
    je veux bien me porter candidat pour le faire , une jolie geôle comme dans FF11 ( http://www.youtube.com/watch?v=LnBhB4V2hz8 )pour les mettre dedans en attendant que SE s'en occupe
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Les GS changent de nom extrêmement vite, et le plus souvent ce sont des compte hackés. Alors avoir une liste des GS connu, ne servirait à rien, sauf d'avoir une liste qui grossi à l'infini.
    Il est vrai que j'espère que SE va faire quelque chose car je sature aussi des GS qui spam le mumure :'(
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Naevis's Avatar
    Character
    Naevis Y'shera
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    1 - Un click droit " ajouter a la blacklist" ( avec un report automatique pour analyse du chat )
    2 - Ajout d'une option " chuchotement autorisés uniquement de mes amis/CL/LS )

Ensuite, ban des comptes ou le goldselling est constaté ( vente et achat )

Et bien entendu, ban des comptes usant de BOT pour bash les mobs ou récolter ( d'ou pensez vous que viens l'argent a votre avis ... )
    (0)
    Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
    Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
    René Barjavel - Les enfants de l'ombre

Player
    eternniia's Avatar
    Character
    Eternia Myakoda
    World
    Mateus
    Main Class
    Archer Lv 1
    Faut

-un clic droit signaler spam et quand il y a bcp de signalement le compte est muté
    -empecher le spam de message trop rapide

c est ce qu il y a dans bcp de mmorpgs
    (0)

Player
    Fanru's Avatar
    Character
    Fanru Devalterre
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    En fait, Square Enix, vous mettez des restrictions de fou sur vos forum pour un nouveau joueur, par contre pour le Tchat en jeux y'a rien ?
    En fait vous voulez pas etre emmerdé sur vos forum, par contre vous en avez rien a carrer que vos joueur soit emmerdé en jeu ?
    Belle mentalité !
    Voici se qu'on subit en jeu, et ce déja a 11h du matin.

(0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast