Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 41

Hybrid View

Player
    anub_zero's Avatar
    Character
    Akerlane Legend
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 1

SOLUTION ULTIME CONTRE LES GOLD SELLER ET AUTRES FAUTEUR DE TROUBLE

la solution radicale a ce problème
    serait ds un premier temp créer un super channel communauté international avec un mot de passe geré par les level 50 volontaire (quelque soit sa nation)du serveur concerné.

chaque joueur parlant aurait son tag nationalité ou un petit drapeau déclinat son origine

Le minimum pour entrer sur ce canal serait d etre level 15 mini d'une classe.

Le joueur level 15 serait obligé d'etre dans une guilde reconnu par la communauté IG( cest a dire une vrai avec un niveau minimum de haut fait). le joueur non level 50 paierait 500 gils pour un droit de parole sur le canal pour une duree de 1/2/4/6 heure en passant par un systeme de quete(une sorte de tableau).

le prix serait decroissant suivant le level classe du joueur et son temp de jeu jusqua sa gratuité au level 50.

Cette somme serait reversée à la communauté level 50 qui modère ce canal. tout flloodeur serait banni 24 heure après décision des level 50(systeme de vote) qui se portent garant de la stabilité et l'entretien du canal concerné. les conditions sont un peu radical mais au moins cela supprime la pollution des gold seller et autre joueur nuisible.
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nimporte quoi tes idees...les gs existent et existeront...il faut une vrai commande bl rapide et qui signale spam direct....
    etre ds une guilde mais lol....deja on parle de communauté ici...
    solution ultime lol ca nexiste pas y compris pour les bots.
    (3)

Player
    anub_zero's Avatar
    Character
    Akerlane Legend
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 1
    Quote Originally Posted by miklec View Post
    Nimporte quoi tes idees...les gs existent et existeront...il faut une vrai commande bl rapide et qui signale spam direct....
    etre ds une guilde mais lol....deja on parle de communauté ici...
    solution ultime lol ca nexiste pas y compris pour les bots.
    tu as raison laissons faire les le gs et les floodeur polluer le channel quand tu en aura mare de faire click droit tu me feras signe. c est peut etre radicale mais ca découragera le gs pendant un moment ensuite pourquoi une guilde ? parce qu on fait partie d un monde persistant et que ca permet peut etre pas completement de prouver tu es pas un gs mais cela montre que tu t investies un minimum dans le jeu c est un peux comme les passe carte imaginaire et carte identité. apres si ce systeme est mis en place en supposant qu il le soit personne oblige les gens d y adhérer.

c est une solution qui parait dure mais cela pourrait réduire considérablement le bordel qui règne dans jeu.
    tu as le droit de ne pas être d accord c est un fait, mais j'estime que mon idée est légitime et mérite d être expérimentée si ca marche tant mieux, si ca marche tanpis mais au moins on aura tenté quelque chose. Avant de dire n importe au sujet sur mes idées essayes de voir le problème sur un autre angle.

je rappelle que c est une proposition. certains problemes doivent etre traité a la source avec avec les goldseller il faut etre radical parce qu ils font vraiment chier tout le monde
    (0)
    Last edited by anub_zero; 09-09-2013 at 05:41 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    t'en black list un par heure et y'a aucun bordel de spam °°
    Et ils sont bien traqué au fur a mesure car certains finissent par devenir des (supprimé) dans ma black list
    (3)

Player
    Aviliss's Avatar
    Character
    Yeve Xly
    World
    Lamia
    Main Class
    Lancer Lv 41
    euh , moi en une demi heure j'en met 6 , .. Donc un par heure je ne crois pas ... pas possible de rajouter comme option la black liste sur le nom du joueur dans le t'chat ?
    Comme sa des qu'ils nous ennuie , on click et hop , au lieu de toujours recopier ...
    (1)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aviliss View Post
    euh , moi en une demi heure j'en met 6 , .. Donc un par heure je ne crois pas ... pas possible de rajouter comme option la black liste sur le nom du joueur dans le t'chat ?
    Comme sa des qu'ils nous ennuie , on click et hop , au lieu de toujours recopier ...
    surtout qu'ils ont des noms à rallonge des fois... cette fonction doit être rajouté, c'est sur, ce serais tellement plus simple! (en plus de fonctions: murmurer / demande d'ami / ect...)
    (2)

Player
    anub_zero's Avatar
    Character
    Akerlane Legend
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 1
    il est vrai que c est chiant de recopier inlassablement les noms des personnes les gens la sont des vrais plaies sur lich je viens juste de bl en l'espace de trois minutes
    (0)
    Last edited by anub_zero; 09-09-2013 at 08:30 AM.

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by anub_zero View Post
    la solution radicale a ce problème
    serait ds un premier temp créer un super channel communauté international avec un mot de passe geré par les level 50 volontaire (quelque soit sa nation)du serveur concerné.

chaque joueur parlant aurait son tag nationalité ou un petit drapeau déclinat son origine

Le minimum pour entrer sur ce canal serait d etre level 15 mini d'une classe.

Le joueur level 15 serait obligé d'etre dans une guilde reconnu par la communauté IG( cest a dire une vrai avec un niveau minimum de haut fait). le joueur non level 50 paierait 500 gils pour un droit de parole sur le canal pour une duree de 1/2/4/6 heure en passant par un systeme de quete(une sorte de tableau).

le prix serait decroissant suivant le level classe du joueur et son temp de jeu jusqua sa gratuité au level 50.

Cette somme serait reversée à la communauté level 50 qui modère ce canal. tout flloodeur serait banni 24 heure après décision des level 50(systeme de vote) qui se portent garant de la stabilité et l'entretien du canal concerné. les conditions sont un peu radical mais au moins cela supprime la pollution des gold seller et autre joueur nuisible.
    Et après ça les lvl 50 et ben c'est eux qui choisirons quand tu crée un perso si tu as le droit ou pas, on sait jamais il ne faudrai pas qu'il y est des soucis avec les joueurs, et puis ensuite pour rentrer dans un donjon se sera gérer par les lvl 50 ils décideront si tu peux faire le donjon que tu veux ou pas après leur avoir donner 1k gils pour le droit d'entrer et puis si tu crève tu repaye les 1k pour te rez faudrait pas tuer l'économie des lvl 50...

Non mais tu te prend vraiment au sérieux là copain? retourne jouer à la poupée au lieu de faire des sujet inutile à souhait et complètement stupide qui plus est...
    (5)

Player
    anub_zero's Avatar
    Character
    Akerlane Legend
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 1
    Quote Originally Posted by Saphigre View Post
    Et après ça les lvl 50 et ben c'est eux qui choisirons quand tu crée un perso si tu as le droit ou pas, on sait jamais il ne faudrai pas qu'il y est des soucis avec les joueurs, et puis ensuite pour rentrer dans un donjon se sera gérer par les lvl 50 ils décideront si tu peux faire le donjon que tu veux ou pas après leur avoir donner 1k gils pour le droit d'entrer et puis si tu crève tu repaye les 1k pour te rez faudrait pas tuer l'économie des lvl 50...

Non mais tu te prend vraiment au sérieux là copain? retourne jouer à la poupée au lieu de faire des sujet inutile à souhait et complètement stupide qui plus est...

merci pour ton avis constructif et expéditif. pourquoi la poupée ?

j essai de défendre une idée qui peut être intéressante en responsabilisant les joueurs comme ds l 'irl.

je sais pas si tu as remarqué mais les goldseller pourrissent tout les canaux de discussion h 24,7 jours sur 7,tous les jours. le seul moyens de résoudre un tel fléaux est d etre vraiment radical avec eux. en ce moment il en pas beaucoup compte du fait que les serveur sont surchargés. mais va y avoir un moment ou il pourront entrer à la chaine et over spamer touts les canaux. je peux t assurer d un truc, c est que tu a vas en avoir vite raz le bol de faire click droit ignorer et que tu seras obligé de close certains canaux de discussion. ces gens passeront a des scripts automatiques et ne s arrêteront jamais.

un canal contrôlé par des gens responsable et intègre peut etre une solution alternative à un problème (présent sur d autre jeux) récurant.

Ce que je demande c'est un moment de réflexion et de retourner le problème sous un autre angle pas une dérive de ta part.

je suis conscient que ma solution peut choquer plus d une personne et je n'ai hélas pas trouver mieux à proposer mais on peut pas continuer a laisser faire les goldseller. on peut pas passer notre temp a blacklister et report des comportement de ce type.

pourquoi le level 15 mini cela oblige le goldseller a monter pour avoir une chance de spammer des connerie. cela laisse le temp de le voir venir et a l'équipe de gestion du jeu de s'en occuper.

maintenant si tu veux continuer à blacklister des bot indéfiniment fais toi plaisir ou si tu as mieux a proposer exprime quelque chose de constructif a moins que tu sois toi même un goldseller
    (0)
    Last edited by anub_zero; 09-09-2013 at 07:31 PM.

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by anub_zero View Post
    pourquoi le level 15 mini cela oblige le goldseller a monter pour avoir une chance de spammer des connerie. cela laisse le temp de le voir venir et a l'équipe de gestion du jeu de s'en occuper.
    Bloquer les messages privés vers une personne au lvl 10-15 aussi alors, car la majorité des messages de gs arrivent en pm chez moi, pas tellement en shout
    (1)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast