Results 1 to 2 of 2
    Player
    SnowIda's Avatar
    Character
    Snow Ida
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Clin d'oeil aux Final Fantasy / Nod to Final Fantasy

Salut/HI ,

FF, les clins d’œil.
    Vous fan de FF, si vous parcourez FF 14 scruter chaque recoin chaque personnage chaque animation musique style et autre ...

Partagez et voyons jusqu’ou Square Enix est allé chercher ces moments, ces images si nostalgique.

Je post une première pour lancer se post chaque semaine je posterais un nouveau clin d œil.

Si vous, vous en trouver aussi partager !

FF, the winks.

You fan of FF, if you look at FF 14 scrutinize every nook each character each animation and other music style ...

Share and see how far Square Enix went for these moments, these images so nostalgic.

I post a first post is to start each week I'll post a new blink of an eye.

If you find you also share!

Basch FF12

Cid FF14
    (1)

Player
    Angersoft's Avatar
    Character
    Angersoft Astarok
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 49
    Dommage que ce topic n'ait pas été continué, ça peut être bien intéressant pour les fans de voir un peu les différents éléments provenant d'autres épisodes, ou tout simplement les fils rouges de la saga Final Fantasy.

Il y en a un plus qu'évident à mes yeux, surtout étant fan du 7, c'est la présence de ce qui a été traduit "Ultima Arma" (qui pour moi est une traduction qui aurait peut-être dû être "Arme Ultima" pour rester dans l'esprit des "Weapon" US et JP).

Il s'agit de la "Dernière Arme" du 7ème opus ("Ultimate Weapon" hors de nos contrées), je vous laisse comparer si vous n'aviez pas encore fait le rapprochement

Voici notre Ultima Arma

Et voici la Dernière Arme de FF7 !

A savoir que cette arme "Ultima" n'a pas fait son apparition avec le premier épisode PS1, mais dès Final Fantasy II. Cependant, son apparence lourde avec 4 pattes, des bras et de petites ailes avec cette forme particulière n'est arrivée qu'avec le 7, et a été reprise et remanié dans FF8 sous le nom de l'Arme Omega (Minotaure chez nous, allez savoir pourquoi)
    (0)
    Last edited by Angersoft; 09-29-2013 at 08:27 PM.