Results 1 to 4 of 4
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Petit souci d'ajustement de texte.

Bouh !

Je voudrais signaler un petit souci que je viens de remarquer en réajustant les dimensions (plus petit) de certains des composants de l'interface. Cela se situe plus particulièrement au niveau des textes.

En effet si l'on prends par exemple le composant "Détails de l'objet", pour un Puk Potelé, Legume de Gysahl ou encore Teinture bleu glace, le texte de description sort un peu du cadre. C'est pas problématique au demeurant mais ce n'est pas très esthétique.

Dans le même registre, dans le composant "Liste des objectifs", lorsqu'un ALEA se présente, il arrive pour la plupart que le début du texte de description de l'ALEA se mettent pile sur la barre de progression de celui-ci. La encore rien de facheux, juste que ça fait pas très beau ^^;
    (0)

Player
    Thimanjer's Avatar
    Character
    Keaelb Bal'antir
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 15

redimensionnement de l´interface

Salut,

Petite question en rapport a ton message. Pourrais tu m´expliquer comment tu as fait pour redimensionner certains éléments de l´interface ? j´ai cherché, un peu, cette option mais je n´ai rien trouvé

Merci de ton aide
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bien sur

Dans la gestion de l'interface (ou tu vois tous les cadres grises et tout) tu selectionnes celui que tu veux redimensionner et tu fais CTRL+ORIGIN (la touche entre Inser et PageUp).

Et pour rendre a Cesar ce qui lui appartient, j'ai decouvert ca sur ce topic :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...des-raccourcis

Au final n'empeche, encore un exemple du manque d'infos qu'on a dans le jeu...
    (0)

Player
    Thimanjer's Avatar
    Character
    Keaelb Bal'antir
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 15
    super merci, j´essaierais ce soir ;-)
    (0)