Results 1 to 7 of 7
    Player
    LyphKah's Avatar
    Character
    Lyph Kah
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Quête de job finale pour Invoc (lvl50)

Bon bon.. incroyable, cette invoc nique la mienne en moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire ce post, avant de s'occuper de mon cas.
    J'ai test différentes stratégies d'attaque mais rien n'y fait alors j'en appelle aux lumières de tous les invocateurs lvl50 du coin: comment avez-vous réussi à vaincre ce fichu Tristan et son invoc? Non mais parce que je le veux mon torse bleu moi! :/
    (0)

Player
    Presea's Avatar
    Character
    Presea Diamond
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement J'ai lancé Titan sur son invocation et le Pnj reste sur Tristan. Suite à ça... Overheal ! Et essai de lancer vite fait un ou deux heal sur Titan quand tu peux, et bouge à chaque aoe ...

Laisse Titan descendre l'invocation et quand elle est morte c'est du gâteau.
    (0)

Player
    Plunai's Avatar
    Character
    Pluma Mioko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement je n'y arrive toujours pas.. Je suis en grosse galère malgré que je fasse du overheal *pan* je cherche une solution ..
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    je te donne ma solution je l'ai 1/1:

1. Appel Titan.
    2. lance Titan sur le égide du mec.
    3. donne lui "garde-corps", "transfusion" et la capacité qui permet de résister mieux/augmentent les heals reçus quand tu peux.
    4. Fait en sorte que le mec soit toujours DOT (car j'ai remarquer que le mec regen ces HP si il en a plus....je sais pas si c'est un bug ou pas mais bon, moi il avait repris 10% car j'étais concentré sur titan et l'égide).
    5. soigne titan de temps en temps, car si il crève tu pécho les deux et ça va être galère lol.
    6. De temps en temps l'égide du mec va venir te voir et essayer de te faire une attaque qui dmg et pesanteur pendant environ....20s (et là c'est vite chiant d'esquiver ses attaques lol)
    7. au pire si le mec est dot à coter de sont égide lance un fléau sur le mec pour que ça puisse toucher sont égide aussi, c'est toujours ça !!!
    8. continu jusqu'à ce que l'égide du mec crève, tkt pas le NPC allié va te buff des fois et nuke tristan !
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-09-2013 at 07:32 PM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    9. une fois mort, tristan va passer en mode "je balance des LB" donc esquive les et tu gagne easy-easy !!!

Voilà pour moi, j'espère t'avoir un peu aider ! moi ça a marcher niquel chrome, donc je prie pour que ça marche pour toi aussi facilement que pour moi

Mais essaye de toujours garder un flux d'ether sur toi, en cas de coups dur, fait des aspirations sur ta cible pour leech des mps supplémentaires
    Bonne chance ^^
    (0)

Player
    Malaa's Avatar
    Character
    Marty Mcfly
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quand j'ai fait le combat, j'ai invoqué garuda, je l'ai lancé sur Tristan et j'ai lancé tous mes dots dessus, ensuite pas dur, je cours en tournant en rond, avec le pet au fesse, je me sers de tri desastre pour l'entraver et relancer mes dots sur tristan. Quand il est immune, je cours et je relance une fois l'immune terminée, tu le tues au dot, pas la peine de focus l'invocation, c'est une perte de temps.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Tristan récupère des Pv en les pompant sur son Egi il me semble, il faut envoyer titan-Egi tanker en le soignant avec transfusion et mettre des dots sur les deux comme ça la vie de l'egi baisse plus vite et ça passe tranquillement normalement.
    (1)