Page 8 of 24 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 234
    Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    j'ia eut le meme souci a castrum cet aprem , le tank trouvait que je cast pas assez vite ( en meme temps mage faut un peu de temps) et ça rushait a tous va , on m'a obligé a partir alors que c'était ma 1ere fois ...., donc si les joueurs doivent subir ce genre de traitement vis a vis des joeurs anglophones americains ou de certains fr , la plus part des casuals partiront car on nous fait subir une pression pas possible...

Moi qui cherche pas a rusher les dj et a les fairent tranquillement si y'a un groupe sur shiva de fr qui fais ça tranquillou sans rager sur les joeurs inexpérimentés je suis preneur ^^
    (1)

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    j'ia eut le meme souci a castrum cet aprem , le tank trouvait que je cast pas assez vite ( en meme temps mage faut un peu de temps) et ça rushait a tous va , on m'a obligé a partir alors que c'était ma 1ere fois ...., donc si les joueurs doivent subir ce genre de traitement vis a vis des joeurs anglophones americains ou de certains fr , la plus part des casuals partiront car on nous fait subir une pression pas possible...

Moi qui cherche pas a rusher les dj et a les fairent tranquillement si y'a un groupe sur shiva de fr qui fais ça tranquillou sans rager sur les joeurs inexpérimentés je suis preneur ^^

T'es en train de nous expliquer que des inconnus sur internet t'ont dit que t'étais trop long alors t'as leave ?
    Irl on te dit bonjour tu te roules en boule ?

Si j'avais du leave a chaque fois qu'un tocard s'est senti pousser des couilles sur un jeu en ligne...
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    En même temps, pourquoi s'emmerder avec des mômes de 3 ans.
    Si le groupe est con, autant se casser et attendre des joueurs matures.
    Puis ceux qui insultent sont pas spécialement bon, ils ont juste l'habitude de se faire PL et quand le PL marche plus là ils insultent.
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je tombe sur des cas comme ça, je m'assois et j'attend en leurs faisant un grand sourir, je vais pas partir en premier et me prendre une pénalité pour des imbéciles..
    (1)

Player
    ilkondar's Avatar
    Character
    Cha Ney
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    d'ailleurs jouant habituellement avec d'autres nationalités, bien mal m'en a pris de jouer avec des Fr. a ce jour ceux sont les seuls rageux que j'ai rencontré. Un petit coup de deco serveur, suivit a la co de 2-3 min de lag (SE quoi...). voila qu'on se fait insulter de tous les noms par un tank qui n'etait meme pas capable de choper correctement un aggro. trop pressé?! le gars leave. Une histoire qui se repete bien trop souvent a vous lire. on a l'impression de jouer a un FF solo console ou le challenge est de finir le jeu en premier pour avoir son nom au all of fame. Heureusement que les vrais amoureux de FF sont la mais minoritaires maintenant que le jeu s'ouvre aux surconsommateurs qui leaveront dans 6 mois a la sorti d'un nouveau titre nous ayant pourris notre plaisir...
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by ilkondar View Post
    d'ailleurs jouant habituellement avec d'autres nationalités, bien mal m'en a pris de jouer avec des Fr. a ce jour ceux sont les seuls rageux que j'ai rencontré. Un petit coup de deco serveur, suivit a la co de 2-3 min de lag (SE quoi...). voila qu'on se fait insulter de tous les noms par un tank qui n'etait meme pas capable de choper correctement un aggro. trop pressé?! le gars leave. Une histoire qui se repete bien trop souvent a vous lire. on a l'impression de jouer a un FF solo console ou le challenge est de finir le jeu en premier pour avoir son nom au all of fame. Heureusement que les vrais amoureux de FF sont la mais minoritaires maintenant que le jeu s'ouvre aux surconsommateurs qui leaveront dans 6 mois a la sorti d'un nouveau titre nous ayant pourris notre plaisir...
    Te prends pas la tête joue avec tes pote monte tes métier que ta pas up profite du contenue moi je me dit déjà que d'ici 2 semaine il y aura beaucoup moins de monde
    (0)

Player

j’espère bien qu'il y aura moins de monde, vu le lag actuel, c'est la galere totale amdapor...
    ça continue de leave sauvagement, bien sur, uniquement les healer et tanks...ça merite une sanction speciale pour eux...
    ils te reprochent de pas down le mob assez vite pendant que eux sont incapables de te garder en vie ou de garder l'aggro...ensuite ils leavent...lol , 2 ou 3 wipe et ils se barrent, les bisounours.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon, je vais me joindre à la discussion, pour parler en tant que healer.

Je suis d'accord que la communauté est pas top top.
    C'est vrai que question temps d'attente on est pas aussi mal lotis que les DPS (comme dans 90% des mmo), mais sinon questions leave et boulets on est servis aussi.

Genre les dps qui me protègent pas ... dur de healer avec 3 add sur le dos, etc ... etc...
    Mais personnellement ça m'a donné parfois les dj les plus epic et le plus sportifs que j'ai pu faire.
    J'ai effectivement subit plusieurs leave de tank mais 75% du temps on s'en est sorti ... Certes c'est pas une promenade de santé, parce que healer un Moine qui essai de tanker on s'ennuie pas je vous le garanti, mais pour ma part c'est passé à 75% du temps !

Bref, perso ça me travail pas plus que ça ... Des boulets il y en a partout donc c'est pas surprenant d'en retrouver IG.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Par contre, en ce qui me concerne, j'essai autant que possible de créer une team, à l'ancienne, avant de commencer les dj en "spammant" devant l'entrée. (Si on trouve 3 joueurs sérieux sur 4 meme si le dj est pas concluant au moins on aura fait de son mieux). C'est peut être pour ça que j'ai jamais vraiment eu de mésaventure avec une team PGM-kikoolol.
    (1)
    Last edited by Tsukihime; 09-15-2013 at 10:23 AM.

Player
    Xaosyn's Avatar
    Character
    Xaosyn Asche
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    J’espérais aussi une communauté comme celle qu'il y avait sur FFXI mais on est loin du compte.
    j'aimerais penser que ça va aller mieux une fois qu'il va falloir payer son abonnement mais je n'y crois pas trop.
    L'outil mission est très mal pensé: pas de système de kick, les formats de groupe handicapent énormément les dps, on ne peut pas trouver de nouveaux joueurs si quelqu'un quitte pendant un combat contre un primordial, aucun prérequis de stuff pour les combats les plus durs et j'en passe. C'est aberrant de voir autant d'amateurisme alors que ce ne sont pas les exemples qui manquent.
    En plus, la majorité du end game te forçant à grind à fond pousse les joueurs à chercher le max de rentabilité.
    En gros c'est: Je veux mon stuff le plus rapidement possible donc je n'ai pas de temps à perdre avec des débutants surtout que vu que je suis tank/heal je peux retrouver un groupe en 2 secondes.
    Dans un premier lieu, je pense qu'il faut augmenter la pénalité pour ceux qui quittent les instances du genre au moins 30 minutes sans pouvoir retag au lieu de 15 mais que si la personne quitte avant 30 minutes passées dans le donjon par exemple.
    C'est un début mais il y a beaucoup de choses à revoir car, dans l'état actuel, je vois mal le jeu être viable sur le long terme.
    Ce ne serait pas un FF, j'aurais déjà arrêté.
    (0)
    Last edited by Xaosyn; 09-15-2013 at 11:01 AM.

Page 8 of 24 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast