Page 18 of 24 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 234
    Player

Quote Originally Posted by dutiona View Post
    C'est un peu comme Hitler avec les juifs, des parasites qu'il disait...
    t'es un champion toi ! et un point Godwin , un ! ^^

Origine et histoire de « point Godwin »
    Étymologie
    (1990) De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 ».

PS : j'en rigole encore, tu t'es tiré tout seul une balle dans le pied "/rapatriement"
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-29-2013 at 01:39 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le point Godwin, ou comment essayer de finir une conversation quand on ne sait plus quoi dire. Je l'ai tellement vu sur les forums, il suffit que quelqu'un parle de Hitler dans une conversation, et paf, on y a le droit.
    Franchement tu n'as pas franchement a rigoler, expose plutôt ton point de vue sans essayer de t'en sortir avec un pirouette. Hitler fait parti de notre histoire, il est normal qu'on y fasse référence, de plus les arguments de dutiona ne sont pas déniés de sens et je voulais voir comment tu allais te défendre.
    Je suis peut être un parasite mais je respecte les autres.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Vous êtes conscients que vous essayez de communiquer avec un troll au moins ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Je suis peut être un parasite mais je respecte les autres.
    l'art de l'auto-contradiction, /feliciter , inutile de s'attarder sur le reste...

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Vous êtes conscients que vous essayez de communiquer avec un troll au moins ?
    tu es conscient que ça s'appelle de la diffamation ce que tu viens de dire ? tu veux un dictionnaire ?

PS : restez sur le sujet, inutile de me prendre a partie, vous n'aurez jamais le dessus dans une joute verbale, allez jouer aux billes bande d'amateurs...
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-29-2013 at 02:58 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Cela n'était qu'une image et encore une fois tu bottes en touche.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Cid : tu te rends compte j'espère que tu es exactement sur le forum ce que tu dénonces pour le jeu dans ton premier message de ce même sujet ?

Non parce que quitte à se plaindre de la mauvaise ambiance, autant ne pas tout faire pour l'entretenir à coté...
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Cela n'était qu'une image
    oui oui, continue de creuser ^^
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    @Cid : tu te rends compte j'espère que tu es exactement sur le forum ce que tu dénonces pour le jeu dans ton premier message de ce même sujet ?

Non parce que quitte à se plaindre de la mauvaise ambiance, autant ne pas tout faire pour l'entretenir à coté...
    Laisse tomber, il préfère faire des pirouettes pour ne pas répondre. Sur ce je me déco du forum, bonne soirée à tous.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post

manquerais plus que je ne me défendes pas quand on me prends a partie, recule dans les pages et vois qui a dévié la discussion pour la centrer sur ma personne...un certain "coyote"...
    es ce que j'y peut quelque chose si tous les boulets du forum se ruent sur moi dans l'espoir de me vaincre dans une joute verbale avant de mordre la poussière, ces amateurs ? ^^

tu leur dis "restez sur le sujet" et ils continuent leurs attaques futiles dirigées...que veux tu, ils sont perdus, lustucru (l'eusses-tu-cru).
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-29-2013 at 03:25 AM.

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Et quelle est le sujet ?

Définir une nouvelle classe de parasite ? Explique-nous ^^ .
    (0)

Page 18 of 24 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast