Page 16 of 24 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 234
    Player
    lucifuge4's Avatar
    Character
    Black Arrow
    World
    Hades
    Main Class
    Marauder Lv 50
    le hic c'est que les instance a 8 ben des tank yen a un autre je suis tank et l'avans dernier donjon c'etait TOUS des runner..... je connaissais pas le map il n'on casiment pas tuer de mob je me suis fais fracasser la tronche je sais pas combien de fois ya personne qui me rep j,ai pas vu un seul des boss..... et ben quant t sur que tes le best ben tu ten tape des autre et tu fais ta life .... tu bousille le groupe mais c'est toi qui recup les loot ( grouaaaaaaaaaaaa) faudrais un system de classement avec des recompense pour les plus faire play ^^
    (0)

Player

la seule parade à ce genre d'individus est de se faire une friendlist avec les gens que tu croiseras et que tu apprécieras (il y en aura) et de rejoindre des Ls ou même d'en créer une (comme l'a si bien fait notre ami Cid).
    Tu ne peux pas empecher les mauvais comportements mais tu peux les éviter
    (2)

Player

Quote Originally Posted by lucifuge4 View Post
    c'est mon 1er mmo, je surkiff ff14, maintenant j'ai 29 ans et une fille..... quand je demande au groupe 5 min parsequ'elle pleure et que le looser de service qui est mort 10 en fesant des connerie me sort: laisse la crever tu ralentie le groupe....... sa ne me donne pas envi de continuer a y jouer
    j'ai pourtant clairement tiré la sonnette d'alarme durant la phase bêta sur la qualité de la communauté, et ce a quoi on fait face maintenant est bien pire que ce je redoutais.

en phase beta, je me suis fais banir du forum après avoir trollé combattu les bisounours toutilébotoutilégentil convaincus jusque dans leur slips qu'a la sortie du jeu on allait tous se tenir la main, se faire des bisous et boire l'apéro ensemble...

ils la ramènent beaucoup moins maintenant ces teletubbies (regroupés sur ragnamoo), comme par hasard, les faits actuels ingame me donnent plus que raison au bout du compte, vous ne pouvez pas dire que personne ne vous a prévenu.

maintenant lucifuge, en recevant de telles remarques infames ingame, tu aurais du le "report" celui qui t'a dit ça, dans la section "comportement gênant" de "services et aide".
    si tu fais que subir sans rien dire, tu l'a merité ! une fois banni il ne recommencera pas.
    (si les GM ne font pas leur boulot ou considèrent ces insultes comme normales t'y peut rien...)

y'a qu'avec les reports massif qu'on peut nettoyer le gros de la merde dans la communauté, comme avec les rmt.
    tu viens pour jouer et t'amuser, pas pour te faire insulter.
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-26-2013 at 04:47 AM.

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    J'ai eu mon 1er boulet avec le DF ! Mais c'était un de type afk. C'était fun le boss du Manoir des Haukke à 3 xD. ça faisait des lustres que j'avais pas utilisé le Duty Finder.

Comme le dit Uryell, avant d'utiliser le DF, demandez à votre CL, votre/vos LS. Vous pouvez avoir plusieurs LS en plus, de quoi agrandir votre cercle de camarades
    Rien qu'en venant ici on voit bien qu'il y a des gens sympathiques ^^

Et un gros +1 à Cid. Il FAUT signaler les gens qui ont un comportement irrespectueux. Si personne ne prend la peine de le faire, on ne pourra aider SE à améliorer la communauté.
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    lucifuge4's Avatar
    Character
    Black Arrow
    World
    Hades
    Main Class
    Marauder Lv 50
    c'est sur que j'aurais pu le signaler.... non.... j'aurais du ..... mais bon dison que je ne mi atendais pas et que je suis alller voir ma fille donc d'une chose et d'une autre je ne me suis pas souvenu du nom et que je n'ai pas penser a regardé dans la colonne des dialogue ( pas best tank mais best boulet its me ^^)

c'est la remarque la plus choquante c'est sur mais malheureusement y'a pas que sa .

un system de rand serais pas mal ou alor le perso qui fou rien dans les instance ou ne respect pas son rôle ne peut pas recup les loot sa serré pas mal enfin bref.. faut juste attendre un peu les abruti qui joue pour faire ch*** y risque de partir quand sa sera payant ... y'auras moins de joueur mais sa sera de meilleur compagnie et on pourras boire l’apéro en se tenant la main
    comme dit lao tseu: une équipe de 4 souder vaut mieux que 8 boulet
    (1)

Player
    NekoMuse's Avatar
    Character
    Baron Neko
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vous vous plaignez des autres que vous ne connaissez pas Oui y'a des leechers, des jmenfoutistes, des boulets, des sociopathes, etc... Si vous souhaitez réellement jouer en bonne compagnie, intégrer une communauté qui correspond à vos attentes après généralement il faut faire un choix, les compagnies élitistes soit souvent soit trop militarisé, soit trop douteuse niveau mentalité.
    Il existe je suis certain sur vos serveurs respectif des compagnies certes plus cool mais qui ont aussi envie de progresser dans le jeu

Je suis Maître d'une compagnie, certes qui a envie de progresser, mais qui n'a pas perdu ce pourquoi nous sommes sur FF XIV, Jouer et prendre du plaisir en jouer, et le faire en bonne compagnie
    (1)

Player

Quote Originally Posted by NekoMuse View Post
    Je suis Maître d'une compagnie
    "appelez moi Maître, ça me suffira"

Bonjour Maître

-------------
    tu sais, il y en a qui sont 1000 fois plus grands que toi...des Kilomètres...ahahahah, oui je connais la sortie.

je compte créer une CL bientot, je m'auto proclamerais "IMPERATOR" pour bien montrer que c'est moi le boss ^^
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-27-2013 at 01:02 AM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    j'ai pourtant clairement tiré la sonnette d'alarme durant la phase bêta sur la qualité de la communauté, et ce a quoi on fait face maintenant est bien pire que ce je redoutais.

en phase beta, je me suis fais banir du forum après avoir trollé combattu les bisounours toutilébotoutilégentil convaincus jusque dans leur slips qu'a la sortie du jeu on allait tous se tenir la main, se faire des bisous et boire l'apéro ensemble...

ils la ramènent beaucoup moins maintenant ces teletubbies (regroupés sur ragnamoo), comme par hasard, les faits actuels ingame me donnent plus que raison au bout du compte, vous ne pouvez pas dire que personne ne vous a prévenu.
    Tu ne tenais pas du tout le même discours en Beta, ni le même langage. De plus ce n'est pas sur ce point de détail que tu t'étais battu à l'époque de la bêta, mais sûr le refus de la communauté à ce que le jeu passe en F2P.
    Ce n'est que suite à ca et aux propos que tu utilisais à ces instants que tu t'étais fais quelques ennemis, car au moment de la bêta personne ne pouvait connaitre le succès qu'allait rencontrer le jeu à sa sortie.
    Cependant je dois bien avouer que ton discours à évoluer dans le bon sens depuis la bêta, et que tu bien plus agréable à lire qu'à cette époque.
    (3)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Idem que Coyote, tu n'avais pas du tout le même champ lexical lors de la bêta. C'est vrai qu'il est plus agréable de te lire aujourd'hui. Même si les "je vous l'avez dit" est cette tendance à la généralisation est limite.
    Wait ... J'vous avez prévenu (pour la latence) (t'as raison en fait ça fait du bien)
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Coyote View Post
    . De plus ce n'est pas sur ce point de détail que tu t'étais battu à l'époque de la bêta, mais sûr le refus de la communauté à ce que le jeu passe en F2P.
    j'ai combattu sur plusieurs fronts, pas que sur le F2P, mais tu ne t'en est pas rendu compte.
    et c'est bien sur le front de la qualité de la communauté que je me suis fais bannir pas sur le f2p.
    es tu mieux placé que moi pour le savoir ?

en ce moment même je continue le combat sur d'autres fronts, mais tu ne le sais pas, et mon champ lexical s'adapte a mes interlocuteurs, on reçoit ce qu'on mérite, pas d'injustice.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-27-2013 at 11:47 PM.

Page 16 of 24 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast