Page 10 of 24 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 234
    Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Skanza View Post
    Le pourcentage de donjon que j'ai réussi sur wow sans problème (je parle bien d'un problème venant d'un membre et non de difficulté) comparé à FF est au moins 4X plus élevé.
    Tout est lié à la difficulté excuse moi.
    Les gens se cassent rarement pour rien, il leur faut au moins un wipe (desfois un seul suffit).
    Dans WoW les donjons héros sont tellement facile qu'il est presque inconcevable de wipe (la héro la plus dur de wipe c'est du niveau Satasha et encore je suis gentil).
    Maintenant je te met au défi de faire des donjons en mode défi sur WoW avec des PU !! Et ben ça fait exactement comme sur FF. J'ai essayé 4-5 fois mais ça n'a jamais duré plus de 5-10min.

Puis les mecs qui se cassent en raid lfr sur WoW dès que ça wipe c'est légion aussi (et pourtant les lfr sont ultra simple).
    Bref dire que c'est mieux sur WoW c'est clairement exagéré.
    (0)

Player
    Erenion's Avatar
    Character
    Fanlia Greene
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Après, il y a une méconnaissance du jeu qui fait qu'on fait tous des boulettes.

Perso, ma quête de grande compagnie m'envoie à Amdapor pour avoir le grade suivant et acheté l'arme level 50, bah je fait quoi, j'y vais. Résultat, wype sur le Mur car je suis incapable de le DPS correctement (et le lag ...), heureusement, mon tank était super sympa.
    Aujourd'hui, je vais sur le net, et je vois qu'il faut faire le Palais en 1er. Ok, maintenant, je sais ce que je vais farmer.

Mais, il est pas super normal de devoir trouver l'infos sur un site de fan, ça devrait être aussi plus clair en jeu.

Maintenant, j'ai eu de la chance de tomber sur un tank super sympa, mais j'aurais pus me faire insulter de tous les noms juste par manque de clarté, c'est ce coté qui n'est pas normal.
    (2)
    "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
    JC Vandamme

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Tout est lié à la difficulté excuse moi.
    Les gens se cassent rarement pour rien, il leur faut au moins un wipe (desfois un seul suffit).
    Dans WoW les donjons héros sont tellement facile qu'il est presque inconcevable de wipe (la héro la plus dur de wipe c'est du niveau Satasha et encore je suis gentil).
    Maintenant je te met au défi de faire des donjons en mode défi sur WoW avec des PU !! Et ben ça fait exactement comme sur FF. J'ai essayé 4-5 fois mais ça n'a jamais duré plus de 5-10min.

Puis les mecs qui se cassent en raid lfr sur WoW dès que ça wipe c'est légion aussi (et pourtant les lfr sont ultra simple).
    Bref dire que c'est mieux sur WoW c'est clairement exagéré.
    Pour toi éviter des AOE avec du lag c'est de la difficulté ? désolé mais non ce que l'on croise en duty finder est largement faisable par n'importe qui. Faut arrêter de parlé de difficulté à ce niveau.

Au moins dans wow les gens se permettent beaucoup moins des comportements excessifs, et dire l'inverse c'est de la mauvaise fois.

PS : j'ai une XP mode défi or avec des gens que je ne connaissais pas. Et ça n'a pas empêche des wipe bête ou des soirées a ce casser la tête pour des bêtises.

Pour ce qui du lfr, il est clair que c'est un vrai moulin mais dès qu'ils y a quelqu'un qui se comporte mal toute le groupe n'est pas handicapé par celui ci comme ça l'est actuellement sur FF, c'est bien beau de vouloir déplacé le problème mais même si le lfr c'est le moulin ben il fini par tombé contrairement au primordiaux ou n'importe qu'elle donjon où un mec pas content veux faire chier son monde.
    (0)
    Last edited by Skanza; 09-16-2013 at 06:08 PM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kineg View Post
    Je viens à l'instant de quitter un donjon (en tant que soigneur) au bout de 5 min, et je suis peut être le **** dont certain parlent, mais tant pis.
    Je tag pour le Val d'aurum, j'arrivent dans une équipe ou les 3 autres découvraient le donjon, soit.
    Par contre, les 3 premiers packs, j'ai soigné tout le monde sauf le tank.
    A partir de là je sais pertinemment qu'avec toute la bonne volonté du monde, on ne pourrait jamais le finir.
    Donc oui je suis parti.
    De mon coté je remercie encore Kineg pour le petit Amdapor d'hier, manquant un healer dans ma CL, on en à chercher un en PU pour faire l'instance, il est venue sur Amdapor et au final il a gerer en heal (j'ai meme fait des stress-test en prenant des pack de mob + des dullahans et le heal n'a pas bronché^^) la ou des healers en PU aussi bien érudit que mage blanc me tenais pas sur 3 pauvres hyppogriffes... l'instance c'est terminé en full first try avec un healer qui ne connaissais absolument pas le donjon, sa fait vraiment du bien de croisé des joueurs en PU qui savent jouer... (il est venu sur notre vocale quand meme pour faciliter la compréhension et au finale tres attentif)

Sinon pour ce qu'il dis, c'est pas que je prend sa defense mais lorsque tu as un groupe, que le tank ne tiens pas l'aggro sur un pack de mob tu lui dis, sur deux pack tu commence un peu a perdre patience et sur trois pack je conçois que l'instance ne sera pas faisable, ou alors c'était la fautes des dps qui allaient pull ou ne laissaient pas le tank taunt...
    Si un groupe est bouché autant leave.
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-16-2013 at 07:04 PM.

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Skanza View Post
    Pour toi éviter des AOE avec du lag c'est de la difficulté ? désolé mais non ce que l'on croise en duty finder est largement faisable par n'importe qui.
    A partir du moment ou pour tomber un boss faut respecter une certaine strat' y'a de la difficulté, même si elle est moindre.
    Après si pour un habitué des MMo la difficulté vol pas trop haut (c'est même assez simple), pour les novices c'est loin d'être évident.
    Et le lag n'est pas la seul difficulté faut pas abuser. C'est vrai qu'il existe une latence importante sur le jeu (vraiment trop) mais après c'est aussi un très bon argument pour justifier sa merde. Tout remettre sur le dos de la latence c'est aussi facile.

Bref comparer les donjons de WoW 3 fois plus court (~ 15min contre 45) et 3 fois plus facile que ceux de FF. Parce que dans WoW la seule strat en héro c'est taper sur le boss, pas de strat, même pas d'aoe à esquiver, rien.
    Faudrait voir ce que donne les donjons défi en duty finder, je suis sûr que ce serait encore pire que FF.
    Vue que le PU en duty finder est souvent pire que le PU choisi manuellement.
    (0)
    Last edited by Kyriuu; 09-17-2013 at 02:22 AM.

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Non mais c'est quoi cette mentalité de se barrer au premier wipe, sans attendre que les gens comprennent la strat et les placements, c'est lamentable quoi.

En taggant en DPS tu met 30 minutes à trouver un groupe pour Garuda / Titan HM, first wipe tout le monde leave, c'est sur que vu comme ça tu peux pas le tomber. Perso sur 10 groupes que j'ai eu on l'a tombé 1 fois et j'ai perdu 2 jours dessus avant de le valider simplement parce que les gens prennent pas la peine de faire des try dessus pour que les gens comprennent la strat, la je suis sur Titan pareil ça fait 2 jours que je suis bloqué et la que ce soit en duty finder ou en groupe près monté c'est la même chose, premier wipe = leave, au final j'ai pas dépassé le premier cœur et je sais pas ce qui à ensuite donc on peut dire que la strat je la connais pas et je la connaitrais jamais à moins d'avoir de la chance et de tomber sur 7 personnes qui maîtrisent le fight.

Et ça c'est le comportement typique des joueurs de wow depuis WOTLK, près BC quand ça passait pas on faisait des try, au bout d'un moment les gens comprenaient, tu mettais le boss à 50% puis 30% puis tu le tombais, maintenant c'est plus possible car avec le duty finder les gens trouvent un groupe tout de suite, donc ils peuvent se casser alors qu'avant quand tu mettais 1h pour monter ton groupe t'essayais d'aller au bout de l'instance.

Franchement entre ça et le lag à partir de 17h c'est injouable, je vais pas passer 1 mois entre 2h et 16h à faire des Titan, passer 30 mn dans les files entre chaque try alors qu'en 1-2 heures de try avec le même groupe ça passe, faut arrêter de croire que c'est infaisable alors que les mecs l'ont down 1 semaines après la sortie du jeu.
    (1)
    Last edited by Alexandre; 09-17-2013 at 01:49 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le pire c'est quand tu sais qu'avec des first try tu peu down un donjon sans wipe alors que les mec qui se prennent pour des pgm te font wipe 5 6 fois...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    il y'as deux mentalité emergente en ce moment dans le jeu:

- la premiere celle des pgms/elitiste qui pense que parce que eux on le stuff, tous le monde doit l'avoir et que rien n'est fesable sans ca. generalement leur competences ne sont pas extraordinaire et sans leur fameux equipement il ne ferait rien.
    il vont demander des groupes optimiser avec equipement max pour pouvoir faire meme des choses comme ifrit HM. qui est fesable en full af... ils vont avoir tendance a etre insultant, au comportement horrible jusqu'au point du harcelement quand vous etes dans leur groupe en DF.

- la seconde est deja plus grave, attention avant de commencer je tiens a dire que tous le monde n'est pas comme ca donc le prenez pas pour vous. ce sont ceux qui trouve une technique, faille, bug, ou tout autre moyen d'arnaquer le jeu et vont en profiter, jusque la vous me dirais (hors le fait qu'ils soit punissable par SE, pour certain) que c'est pas bien grave, mais voila, une partie de ces personne vont vous insulter si vous ne faite pas comme eux, pire tenter par tous les moyens de ruiner votre experience de jeu. car pour eux, si c'est la, c'est forcement normal. malheuresement dans un mmorpg, ca ne marche pas comme ca, il y'as souvent des bugs, des choses auquel les devellopeurs n'ont pas penser et autre.

toujour est il, que chacun a le droit de profiter du jeu et que bien que le premier comportement ne soit pas punissable... le second devrait etre traiter avec la plus grande fermeter. non parce qu'il on trouver un truc ou autre, mais bien parce que ca ne leur donne pas le droit de forcer les autres a faire comme eux.

ps: la seconde mentalité vient aussi d'une certaine volonté d'aller ultra vite et d'obtenir la plus part des choses avec le moindre effort.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-17-2013 at 09:08 AM.

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je reviens sur ce post suite à une expérience, irréelle à mes yeux, survenue lors de mon premier Donjon Brayflox. J'ai d'ailleurs leave pour la première fois, mais j'arrive toujours pas à comprendre ...

Equipe trouvée en DF ... On wipe 3 fois sur le premier boss ... Le tank (sur console ?) tenais pas l'aggro, j'étais obligé de kiter le boss et les add à 75% du temps... Donc, comme tout le monde s'en doute, je faisais pas long feu ... Et sans le heal ben ça wipe.
    Le tank se contentait de spammer "le heal" "le heal" ...
    A la 4eme tentative il avait déjà lancé le fight alors que j'étais même pas à la moitié du chemin (apres rez).
    Je suis resté pour les DPS, mais quand ils ont proposé de quitter je me suis pas fait prié ! Mais je reste sur un "WTF !!!" monumental...
    (0)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    A partir du moment ou pour tomber un boss faut respecter une certaine strat' y'a de la difficulté, même si elle est moindre.
    Après si pour un habitué des MMo la difficulté vol pas trop haut (c'est même assez simple), pour les novices c'est loin d'être évident.
    Et le lag n'est pas la seul difficulté faut pas abuser. C'est vrai qu'il existe une latence importante sur le jeu (vraiment trop) mais après c'est aussi un très bon argument pour justifier sa merde. Tout remettre sur le dos de la latence c'est aussi facile.

Bref comparer les donjons de WoW 3 fois plus court (~ 15min contre 45) et 3 fois plus facile que ceux de FF. Parce que dans WoW la seule strat en héro c'est taper sur le boss, pas de strat, même pas d'aoe à esquiver, rien.
    Faudrait voir ce que donne les donjons défi en duty finder, je suis sûr que ce serait encore pire que FF.
    Vue que le PU en duty finder est souvent pire que le PU choisi manuellement.
    Nan mais attends, je te parle du système de kick tu dérive sur la difficulté :/. Sans parlé que non sortir du cercle rouge c'est pas compliqué même pour un novice, dans wow la difficulté est moins importante pour la première raison que l'on est a présent 4 X plus stuff que ce qu'on devrait l'être pour les instance, va faire les instance cataclysm avec un stuff quête c'est bien plus compliqué bien plus de strat que les donjons de FF actuel.

Pour le lag je prends la majeur parti des gens qui joue actuellement a FF. Avec un VPN j'ai 0 lag, mais sans c'est clairement pas pareil et c'est normal de ce prendre une aoe.

Je sais pas ce que vous avez contre Wow certains, certe la mentalité s'y est bien dégradé mais c'est un aucun cas la faute du jeu mais bien de la mentalité des gens qui évolue. Les débordements sont d'ailleurs bien plus présent dans FF, ouvrez les yeux ou simplement essayez wow pour voir.

Ps : ne compare pas le mode défi au donjon de FF, à part peut-être le mode défi bronze.
    (0)
    Last edited by Skanza; 09-17-2013 at 03:52 PM.

Page 10 of 24 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast