Results -9 to 0 of 235

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Tout est lié à la difficulté excuse moi.
    Les gens se cassent rarement pour rien, il leur faut au moins un wipe (desfois un seul suffit).
    Dans WoW les donjons héros sont tellement facile qu'il est presque inconcevable de wipe (la héro la plus dur de wipe c'est du niveau Satasha et encore je suis gentil).
    Maintenant je te met au défi de faire des donjons en mode défi sur WoW avec des PU !! Et ben ça fait exactement comme sur FF. J'ai essayé 4-5 fois mais ça n'a jamais duré plus de 5-10min.

Puis les mecs qui se cassent en raid lfr sur WoW dès que ça wipe c'est légion aussi (et pourtant les lfr sont ultra simple).
    Bref dire que c'est mieux sur WoW c'est clairement exagéré.
    Pour toi éviter des AOE avec du lag c'est de la difficulté ? désolé mais non ce que l'on croise en duty finder est largement faisable par n'importe qui. Faut arrêter de parlé de difficulté à ce niveau.

Au moins dans wow les gens se permettent beaucoup moins des comportements excessifs, et dire l'inverse c'est de la mauvaise fois.

PS : j'ai une XP mode défi or avec des gens que je ne connaissais pas. Et ça n'a pas empêche des wipe bête ou des soirées a ce casser la tête pour des bêtises.

Pour ce qui du lfr, il est clair que c'est un vrai moulin mais dès qu'ils y a quelqu'un qui se comporte mal toute le groupe n'est pas handicapé par celui ci comme ça l'est actuellement sur FF, c'est bien beau de vouloir déplacé le problème mais même si le lfr c'est le moulin ben il fini par tombé contrairement au primordiaux ou n'importe qu'elle donjon où un mec pas content veux faire chier son monde.
    (0)
    Last edited by Skanza; 09-16-2013 at 06:08 PM.