Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 43
  1. #11
    Player
    Camus00's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    75
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Odin à spawn deux fois en 3 jours sur Moogle. Une fois en fin d'après midi en forêt du sud le 23 septembre (on l'a battu au prix de plusieurs dizaine de vie), et une autre fois hier en soirée, en forêt centrale semble-t-il. Il semble se balader de serveur en serveur également.
    (0)

  2. #12
    Player
    jinham's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    9
    Character
    Zoey Redbird
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Camus00 View Post
    Odin à spawn deux fois en 3 jours sur Moogle. Une fois en fin d'après midi en forêt du sud le 23 septembre (on l'a battu au prix de plusieurs dizaine de vie), et une autre fois hier en soirée, en forêt centrale semble-t-il. Il semble se balader de serveur en serveur également.
    Juste pour reprendre c'était à la fôret de l'est vers 21h+
    (0)

  3. #13
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Bonjour à tous,

    Odin et Béhémoth n’apparaissent pas à des moments spécifiques.

    Ces deux ALÉA sont aléatoires, il est donc possible qu’ils surgissent n’importe quand.
    Dans tous les cas, soyez assurés qu’ils n’ont pas été implémentés de manière à favoriser un territoire plus qu’un autre.
    (2)

  4. #14
    Player
    Dartounet's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    120
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MonsieurNeku View Post
    J'aimerais déjà tomber dessus au moins une fois
    Crois moi que tu préférerais le contraire... C'est juste injouable avec les latences serveur au niveau des skills + la disparition des joueurs/boss.

    Encore hier soir j'essayais Odin en monk, pas de lag sur mon PC, mais par contre mes combo ne s'activaient pas, ce qui voulait donc dire 0 stack. J'ai été obligé de spammer la même touche pendant tout l'aléa, c'était génial.
    (0)

  5. #15
    Player
    AngelZatch's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    78
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    J'ose espérer que Square est au courant. Le problème persiste depuis le lancement... J'ai déjà enregistré une vidéo et je compte écrire un long post là-dessus mais j'ai pas de temps...
    (0)

  6. #16
    Player
    Dartounet's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    120
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il n'y aura surement rien avant la 2.1, soit novembre environ.
    (0)

  7. #17
    Player
    Akonty's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    1
    Character
    Akonty Lockheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Dernière apparition Odin

    Aléa Odin
    Serveur : Moogle
    Localisation : Forêt du Nord 24;24
    Heure : 4h40 environ
    (0)

  8. #18
    Player
    rydrake's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    3
    Character
    Rydrake Rayspear
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    franchement je sais pas vous mais plus ça va plus ça devient pire, je viens juste de finir un odin, on a du le voir 10 sec au debut du combat, après ça y avais tellement de joueur que c'était juste impossible, deja avec les pop "aléatoires" le croisé c'est chiant ( oui j'ai été obligé de passé ma journée dans la foret pour pouvoir au final faire un rang bronze avoir un item pour au final avoir attendu + de 11h dans la foret tout ça pour une recompense qui en valait vraiment pas la peine....)
    j'ose éspéré que nos amis vont vite réglé ce problème parce que franchement ça devient insupportable...
    mettre des horaires fixe ou des timer qui nous éviterais de campé dans la foret plusieurs jour serait vraiment sympa, parce que serieux c'est pas que j'aime pas la nature mais a sombrelinceul si tes pas level 30- y a juste rien à faire...
    et surtout ceux qui peuvent le voir mais qui ont leur pauvre skill qui bug vous plaignez pas, au moins vous pouvez le hit, pas comme nous.
    sur ceux bon jeu à tous
    (0)

  9. #19
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Akonty View Post
    Aléa Odin
    Serveur : Moogle
    Localisation : Forêt du Nord 24;24
    Heure : 4h40 environ
    Il n'apparait pas toujours au même endroit ?
    Je l'ai vu 2 fois et demi et c'était toujours en forêt du sud au Don d'Urth (la demi, je suis arrivé trop tard, j'ai juste vu le peuple quitter l'aléa )
    (0)

  10. #20
    Player
    hyst's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    23
    Character
    Hyst Etherion
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

    behemoth

    Salut, moi je suis sur le serveur Cerberus et franchement je les aient toujours ratés et j'en ai franchement marre, ça devient abuser je trouve .J'espere qu'on pourra les croisés plus souvent avec le 2.1
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread