Je regarde les messages et je suis 50-50 entre tous vos replies.
En effet un vote kick/leave serait intéressant du fait de, comme certains le disent "afk 30 mins" etc. Ceci dit... pour reprendre plus haut également, les gens qui font des HM, ou des donjons HL devraient avoir un tantiné de gears avant d'avoir l'idée de s'y confronter... faut être réaliste, tu va pas taper un mobs plus high lv que toi sans un minimum de préparations, et pour reprendre titan qui reste le number 1 des exemples : WTF les gens qui viennent en fringues lv 30-40 et qui ne savent rien tout du fight (ne connaissent pas les différentes attaques/phases même n"aillant jamais test le combat). Dans ma situation, avant de commencer j'ai farm les DL et regardé des videos avant de m'y frotter et j'ai eu marquer sur un calepin les différentes phases; Ainsi je le regardais au moment venu en un coup d'oeil pour savoir ce qui va ce passer (souvent le temps qu'il saute pour changer de phase, c'est là ou tu peux regarder lol)...si tous les joueurs attendent d'être parrainer sur un truc, alors on ne s'en sort plus, trop facile de laisser les même aller chercher l'info, ça en devient de l'assistanat; Surtout avec ce que nous offre l'internet via les vidéos (un bon paquet de tuto).
Ceci dit, revenons au sujet; pour les donjons et les ragequits, oui faudrait une sanction, oui en effet, suivant le "délit" (pour reprendre le mot), et avoir un vote de /quit celui-ci. Par contre je suis tout à fait contre le "sanction suivant le nombre de minutes restantes" car je pense que cela favorisera les /shouts de façon encore plus "select" et "VIP" des gens. Je m'explique avec un exemple de /shout : "AK LFM gears/XP/relic/reput (si le mec est noob ou pas suivant les rumeurs)/check (même si gears)". Apres ce n'est que mon avis sur la chose.