Le souci là c'est qu'on a été obligé de quitter le groupe, vu qu'il n'y a pas d'options pour exclure un joueur. On était vraiment prisonniers... J'espère que ce sera implémenté bientôt.
Le souci là c'est qu'on a été obligé de quitter le groupe, vu qu'il n'y a pas d'options pour exclure un joueur. On était vraiment prisonniers... J'espère que ce sera implémenté bientôt.

Faudrait déjà supprimer la possibilité de quitter en cours de combat ça aiderait un peu. Sur les primordiaux, nombreux sont ceux qui quittent sans crier gare parce que le début du combat leur convient pas
En donjon a huit, le recherche pour compléter ne s'enclenche pas donc si qqun leave, c'est mort t'as plus qu'à quitter et repartir en file d'attente. Pour les heals et tanks, c'est limite pas un souci, ça repope dans les minutes qui suivent. Mais je comprends aisément la rage des dps qui attendent un temps fou pour rien.
Malheureusement, y'a pas de remède miracle à la bêtise de certains joueurs. Sanction plus longue ? Mouais pas sure que ça change grand chose.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote