Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 54
    Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Désolé mais me faire insulter de kikoo quand tu dis gentiment a un mec qu'il a pas le stuff et qui insulte le heal parcequ'il est mort a triple tumulte sa me donne pas envie de jouer avec eux tu vois et perso j'ai déjà une guilde j'attend juste le week-end pour pouvoir le faire avec eux. ce qui ne m'empêche pas de le faire en pu pour pouvoir mettre en pratique la strat qu'on m'as expliqué.
    (1)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Je soutiens Bugs-Buny, et le genre de personne cité précédemment en a rien à cirer de ce qu'on lui dit, il veut juste qu'on le PL bien tranquilou...

Et ça court les rues que ce soit sur Garuda ou sur Titan.
    Pour ce dernier, ça rend le leave quasi obligatoire pour ne pas se prendre une tôlée.

Donc se manger 80 minutes à cause de ce genre de personne, non merci.

Après ce qui est drôle, c'est que vous proposez des sanctions plus sévères pour ce genre de personne (qui ne se trouvent donc qu'en PU) et lorsqu'on vous dit que les personnes "honnêtes" seront tout aussi lésées voire plus, vous dîtes de pas faire de PU... Logiquement, ceux qui demandent des sanctions plus sévères font aussi du PU non ?
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les personne qui demande une hausse des sanction sont patientes et ne ragequit pas au premier Wipe

( Mais bugs tu es un kikoo [pour une fois que je suis pas le seul a te le dire faudrais que tu te remette en question]) Toi dire "gentiment" a quelqu'un qu'il a pas de stuff ? GENTIMENT ? Laisse moi rire je te connais depuis Wakfu...

Après si tu tombe h24 sur des mecs comme ça soit t'es Marseillais soit t'as choisi un serveur qui te conviens
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Moi je vois le système comme ça :
    Tu rentres dans le donjon tu prend un debuff de 10min "groupe nouvellement formé". Si tu leave avec ce debuff, tu prend 30min.
    Apres que le debuff ait vanish, 2 cas :
    - tu leave le groupe 30min.
    - tu leave le groupe alors que qqun a déjà leave le groupe : 0 sanction.

En quoi consisterai la sanction ? Un debuff déserteur qui rend impossible l'accès à tout donjon 4 ou 8, toute opération de guilde, tout primordial... bref toute instance sauf les instances solo de quête de classe par ex. Et ce, lié au personnage et non au job en cours.

Pourquoi le debuff groupe nouvelle formé alors ? Pour laisser une chance au groupe de trouver un remplaçant. D'ailleurs l'option rejoindre une instance en cours devrait être coché par défaut. Je dirai même qu'elle devrait être enlevée et que par défaut le duty finder cherche à compléter les groupes dans lesquels des gens ont leave.

Concernant le votekick, imo faut la majorité +1 pour kicker qqun. Soit 2+1 /4 soit 4 + 1 /8. Si on se limite à 50% donc 2/4 ou 4/8 yaura trop d'abus.

En donjon ce qu'on devrait être capable de faire :
    t'arrives en instance, c'est ta première fois, tu le dis. Le dd full relicdelamortquitue leave apres 1 pack de trash pcq ca va pas assez vite à son gout. Il prend 30min. Les autres ne leave pas, ils ont le debuff de 10min et ne veulent pas avoir 30min de sanction.
    le duty finder se met automatiquement en recherche d'un remplaçant, on peut continuer les trashs pendant qu'on trouve le remplaçant.
    Juste avant le boss, on attend un peu, ca fait déjà 5-10min, le remplaçant arrive.
    On termine l'instance.

Actuellement ca relève de l'utopie pour plusieurs raison : 0 sanctions au leave (donc au premier leave c le disband général) et la case "entrer dans un donjon en cours" décochée par défaut. Ce qui fait qu'il y a environ 1/10 voir 1/20 des gens qui font des recherches sur des donjons en cours sur la masse de joueurs. Donc trouver un remplaçant en 5min est impossible.

Qu'en pensez-vous ?
    (1)
    Last edited by dutiona; 10-11-2013 at 08:04 AM.

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    @rinoa
    =) ton inculture as-t-elle une limite dis moi ? je sais pas si t'es au courant, mais le duty finder utilise plusieurs serveurs donc bon à ta place je parlerais moins hein et comme disais crokeur dans un sujet apparemment toi t'es bien tombé avec ton serveur, au moins tu te retrouve dans ton élément =)

au passage j'aime bien le mec qui me traite de ''kikoo'' c'est pas toi qui venait te la péter y'a 1 semaine en arrière en disant ''waa t'es une merde je suis mieux stuff que toi trololololo'' ?
    Juste pour info c'est pas parce que on a été sur un même autre jeu que tu me ''connais'' donc bon à ta place je fermerais mon clapet =).
    (...)
    (1)
    Last edited by Bugs-Buny; 10-11-2013 at 10:54 AM. Reason: Que 1000 carac max obligé de le faire en double post =)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    (...)
    @Dutonia : ta solution n'as pas trop d'utilité a mon sens. a la place les gens ne vont plus leave, ils vont tout simplement afk en pleine instance jusqu'a ce que quelqu'un leave et comme sa ils pourront leave tranquilou. et le moyen le plus simple reste quand même le votekick a majorité ainsi que le système qui seras mis en place a la fin de l'année, le ilvl mini pour les instances, parceque bon tomber sur des mecs avec des bijoux lvl 1 ou même carrément sans bijoux et juste avec les items de classe c'est drôle 5 min mais a force y'en a un peu marre.
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Le votekick à majorité (50%) est une erreur. Pourquoi ? Car si le groupe se divise en 2, c'est au parti le plus rapide pour initier le votekick qui gagnera, et non la majorité du groupe étant donné que les 2 parties constitueront une majorité dans un groupe de 4. Ce qu'il faut c'est la majorité +1. Et j'en démordrai pas. Sans ça yaura des abus à n'en plus finir.

Quant à l'utilité et aux gens qui afk, ben ils peuvent afk ou continuer le donjon, ils ont le choix. Et c'est même pas sûr que d'autres leave avant eux, si tu veux leave et que t'es tank ou healer, accroche toi pour faire leave un dd, ils resteront !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Bugs-Buny View Post
    Juste pour info c'est pas parce que on a été sur un même autre jeu que tu me ''connais'' donc bon à ta place je fermerais mon clapet =).
    (...)
    Ton sens des moquerie et de la trollerie en groupe ne se limitent pas a un seul jeu malheureusement j'ai beau avoir espéré une amélioration de ta part tu a prouver le contraire...
    (0)

Player
    Fifaille's Avatar
    Character
    Fifaille Naincanteur
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mon expérience certe pas super longue non plus qu'il n'y a pas que les tanks/heal qui ragequit mais de tout.

J'ai eus énormément de mal à trouver des personnes motivés à faire plus de 2 essais sur 1 primordial HM.

Naturelement, le tri ce fait de lui même et maintenant je suis dans 2-3 LS de joueurs qui ont déja instancié ensemble et ne ragequit pas direct.

Et enfin je reprend du fun avec les instances/primordiaux lvl50.

Je suis passé d un statut "deg" d'un ragequit à tampis pour lui =).

Perso sanction plus dur, pourquoi pas passé à 30 min direct mais c'est tout pas plus.
    Un bouton retry, non merci certe des fois c'est regretable mais bon une rotation des gens qui sont sur le mission tool me semble plus correct =).
    (0)
    Last edited by Fifaille; 10-13-2013 at 07:34 PM.
    No rage plz!
    SMN LF castrum/AK rush Garuda HM/Titan HM farm (EXP&gear).

"tas 49 de DPS tu sers à rien, c'est mon parser qui me le dit"

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Sauf quand c'est la première fois.
    Si tu n'as jamais fait l'instance, c'est pas amusant de débouler directement devant le boss...
    euh on me chuchote de décocher "accepter mission en cours" pour ça...
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast