Results 1 to 3 of 3

Thread: Manuel de jeu ?

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Manuel de jeu ?

Bouh !

Je cherche un guide/manuel/site/autre qui serait une vraie mine d'infos sur le jeu. Certes le Lodestone est sympa, mais il ne répond pas à beaucoup de mes questions (ou alors j'ai mal cherche et là, honte à moi...) comme par exemple :

- quelles sont TOUTES les possibilités/critères/paramètres pour les macros ?
    - quelle est la différence de "répercussion sonore" entre Crier et Hurler ?
    - pourquoi y a t il parfois deux barres de Transcendance au lieu d'une ? (même si je pense avoir compris il y a peu... mais quand bien même, cette information n'est donnée nulle part je crois)
    - Saviez vous qu'en cliquant sur l'icone Gils de votre composant Gils vous pouviez affichez vos sceaux de Grandes Compagnies ? Perso, je l'ai découvert par hasard, et c'est dommage je trouve...
    etc. etc. etc.

Bref... Pourquoi n'y a t il nulle part un vrai puits d'info sur le jeu ? Et si celui ci existe, où est-il ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    les tutoriels dans le jeu ?
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Parce que tu as eu ces réponses avec les 4 pauvres images du tutoriel ? ^^;

Le tutoriel reste un tutoriel (plutot bon en plus) c'est a dire une mise en bouche, un debut d'informations... mais c'est tout.

Ce que je veux c'est aller bien plus en profondeur dans le jeu, connaître vraiment tout ce qui a ete pense et mis en place pour notre plaisir de jeu.
    (0)