Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Etant moi-même Barde, je préfère de loin laisser aux healeurs le soin de savoir quand utiliser une transcendance visant à soigner tout le monde.

D'un autre coté les bardes sont le seul job DpS distance de la branche guerre, ce qui explique qu'on partage celle des healeur (bien que du coup la transcendance ce retrouve lié à 3 job contre 2 pour les tank et DpS magie et CàC.

Je mise sur une probable retouche de cet aspect quand une autre classe de type DpS distance de la guerre sera implanté, bien que je ne vois pas trop ce que cela pourrait être :° (si je laissse divagué mon imagination : Pirate avec usage de pistolet/fusil , couplé à Gladiateur-Pugiliste pour le côté sabre et combat rapproché ?).

Avec pour le coup une transcendance de type moyen dommages zone + léger bonus au allié dans la zone style attaque/célérité pour les DpS càc en train de faire leur travail dont la puissance augmente selon le nombre de barre.
    (0)

Player
    Laywelin's Avatar
    Character
    Laywelin Llewy
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    D'un autre coté les bardes sont le seul job DpS distance de la branche guerre, ce qui explique qu'on partage celle des healeur.

Je mise sur une probable retouche de cet aspect quand une autre classe de type DpS distance de la guerre sera implanté, bien que je ne vois pas trop ce que cela pourrait être :°.

Avec pour le coup une transcendance de type moyen dommages zone + léger bonus au allié dans la zone style attaque/célérité pour les DpS càc en train de faire leur travail dont la puissance augmente selon le nombre de barre.
    Il est vrai qu'attendre un peu voir ce que nous réserve SE est necessaire à mon humble avis.

Il a été dit que des changements seraient effectués sur la transcendance. Pour le moment elle fait jolie, cad que tout le monde l'utilise quand il veut, avant le lvl 50 c'est pour voir ce que ca fait, et au lvl 50 c'est pas ce qui a le plus d'impact. Donc j'attends un peu de voir perso
    (0)