Results 1 to 5 of 5
    Player

Link objet en conversation

Salut a tous je voudrais savoir la manipulation pour pouvoir link un item en canal car ces impossible exemple un amis et passer level 50 avant moi LA CHANCE MDR et il a voulue me link le stuff bleu qui la gagner hors il a jamais pu après contact avec d'autre joueur sur le canal général on ma dit que cela était impossible j'aurais voulue savoir si y'avait moyen de corriger cela ELMORIA une idée ??Merci bon jeu a tous
    (5)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    +1 c'est une des option qui manque + une option pour le visionnage des pièce d'armure

mais je suis sur que c'est le genre d'option qui arrivera dans les futur mise a jour...
    (0)

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    J'avoue que ce serais intéréssant, je ne doute pas que cela sera disponible un jour surtout qu’apparemment, c'est très demandé.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il me semble que c'est prévu, mais je ne me rappelle pas où je l'ai vu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by noisylus61 View Post
    Salut a tous je voudrais savoir la manipulation pour pouvoir link un item en canal car ces impossible exemple un amis et passer level 50 avant moi LA CHANCE MDR et il a voulue me link le stuff bleu qui la gagner hors il a jamais pu après contact avec d'autre joueur sur le canal général on ma dit que cela était impossible j'aurais voulue savoir si y'avait moyen de corriger cela ELMORIA une idée ??Merci bon jeu a tous
    Bonjour Noisylus61,

L’équipe de développement est consciente de la nécessité d’une telle fonction et étudie son implémentation.
    (9)