Je toss ma piéce dans ce sujet pour dire:
+60 Ifrit Hm sans staff Whm !!!
(enfin si UN, mais soufflé par un whm full af1...deg)
Et non j'exagére pas...je peut pas garantir le chiffre à 100% mais c dans ces eaux là...
Drop rate : 1-2%...
je te déconseille de jouer au loto avant 20 ans dreamerp dans le genre pas chanceux je crois qu'on a notre champion :°.
Sinon je me demandais si SE avais pas plutot meilleur temps de faire en sorte que les drop d'armes sur les HM soit plutot du genre en fonction de la compo de la team. Parceque bon sa fais 5-6 fois qu'on le fais dans ma CL pour avoir notre dernière arme garuda pour notre tank et on l'as pas encore et c'est souvent des trucs du style invo, War, Drg qui tombe :/
Patience patience, c'est pour la plupart pareil ^^
C'est l'aléatoire et on y peut rien :/
J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.
je suis paladin, je l ai fais que 2 fois et 2 fois la hache
du coup je monte mon marauder ^^
J'ai du faire une 15ene d'Ifrit au bas mot pour avoir l'Epée pour mon Paladin .. En plus de ça, elle est tombée au même où j'étais avec un 2eme paladin qui ne l'avait pas non plus. Qu'on me pardonne, mais j'ai été foutrement content de lui piquer x_x
J'ai jamais eu aucune arme primordiale perso ... J'étais sur Titan encore avec mon arme de grande compagnie ilvl55 pour avoir ma relique. Sinon côté ifrit/garuda/titan, j'ai jamais rien eu. C'est le rng, c'est le jeu ^^ .
Viens faire des run avec moi, c'est le truc qui tombe une fois sur 3
J'ai ai d'ailleurs récupéré un en pensant que c'était une arme de mage noir (ma seconde classe, si tant qu'à faire, ça m'évite de spammer Ifrt une seconde fois), dommage qu'on ne puisse pas donner ces armes...
J'ai encore jamais vu l'arme dragoon en 40essais (environ, j'ai arrêté de compter...)
Perso pour mon paladin j'en suis a 26foi et 4 foi elle mes passer sous le nez , l'autre paladin la loot >_<
ça pue !
Moi j'ai fais 31 fois Ifrit pour voir le bâton WHM tomber une seule fois.
Grand moment de frayeur, on avait un autre WHM, mais heureusement, la logique me l'a fait remporter (Bawai, le heal qui meurs au premier panache après le clou, et tu veux qu'il chope le baton ? >< !)
Depuis ces 31 Ifrit, j'en du en refaire 20, et j'ai vu au moins 5 fois le bâton WHM tomber, comme quoi ... Le jeu à une technique secrète pour te faire farmer tes armes !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.