Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 38 of 38

Thread: Ifrit [Loot HM]

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai fais pour ma part Ifrit HM environ 9/10 fois (je sais c'est peu comparé à d'autres). Premier down, le Grimoire d'Invoc' tombe, raflé par le second Onvoc du groupe. Depuis, je n'ai vu que du staff BLM, du staff WHM, et une ou deux hache Warrior.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai du dépasser les 40 ifrit depuis un moment. Et jamais, mais jamais je n'ai vu de lance pour dragoon. Je n'ai d'ailleurs vu qu'une fois un autre dragoon équipé de cette lance, aujourd'hui contre garuda

J'espère que cette dernière me lâchera plus facilement sa lance, même si mon espoir est proche de zéro...

Je sens que ma lance de grande compagnie sera mon arme jusqu'à ce que je puisse down mon premier titan...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je l'ai eu au troisième try un drag de ma guilde a fait 50 ifrit avant que je vienne tag avec lui et l'as dropé direct avec moi.
    Il est passé sur garuda aujourd’hui et a tombé l'arme a son premier down ^^'
    (1)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Je l'ai eu au troisième try un drag de ma guilde a fait 50 ifrit avant que je vienne tag avec lui et l'as dropé direct avec moi.
    Il est passé sur garuda aujourd’hui et a tombé l'arme a son premier down ^^'
    Il a eu une chance de cocu jay
    (0)

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est ca l'aléatoire lol
    Moi j'ai du faire 120 ifrit,pour l'avoir.
    Et en 120 ifrit,je ne l'ai vu en récompense que deux fois.La chance aussi a fait qu'au dé j'ai fait un 17 mais que l'autre à fait plus pire avec un 16( quand j'ai vu 17,je me suis dis,c'est bon tu es repartit pour 50 ifrit..)
    (0)

Player
    minahausen's Avatar
    Character
    Draenerys Tragaryen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    33 Ifrit Hm avant d'avoir ma hache
    Mais bon suis un vrai chat noir, au Palais du vagabond j'ai tout le stuff pour mon MNO ( qui n'est que lvl 37) alors que je misère pour compléter mon tank
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Va falloir prendre des cours de probabilité les gars.

1/9 ne signifie pas que t'auras forcément ton arme au bout de 9 run.
    Cela signifie seulement que sur un tres grand nombre de run, genre 1000, tu aura une chance sur 9 de l'avoir. La l'OP a fait 20 run et il se plaint ^^"
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    C'est justement le problème... le random est foireux... Surtout dans ce genre de cas, sur 100 run, avoir 1/99 c'est pas normal... Il y a plein de façon de lisser les randoms afin de ne pas se sentir lésé en permanence.
    On a le même problème en craft et récolt, même si j'accepte qu'il y ait un autre facteur "caché" sur l'aléatoire. Dans ce cas la, il ne faudrait pas annoncer "90%" de réussite alors qu'on va foirer 4x d'affilé, ce qui est statistiquement de l'ordre de 1/10000 (calcul au doigt mouillé, c'est surement faux mais c'est dans l'idée) et ça arrive pourtant souvent. C'est toujours très frustrant.

Si facteur caché il y a, il pourrait afficher la vraie "probabilité" sans pour autant révéler les facteurs qui influencent
    (0)
    Last edited by Aura_Shurifon; 10-29-2013 at 01:29 AM.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4