Je l'ai fait une fois hier, Arme du Monk, 4 fois ce matin, Arc puis 2 Hast puis mon codex, not bad.
Je l'ai fait une fois hier, Arme du Monk, 4 fois ce matin, Arc puis 2 Hast puis mon codex, not bad.
Square Enix n'est pas responsable des lois de la probabilité.
Si, puisque la loi des probabilités dans un jeu vidéo est scripté =)))
Faut arreter de pleurer quand on voit les tank loot tout leur stuff vert en un seul donjon quand il sont full blanc. faut etre mal stuff pour loot...![]()
Bon hier 4 Ifrit, 3 livres d'arcaniste d'affilé (et sans arca dans le groupe).
Mais étrangement, dans les instances, je vois bien trop souvent du stuff tank, et très rarement du tissu.
Comme quoi, on voit chacun midi à sa porte(qu'on a balayé devant, bien sûr !)
Pour ma part, j'ai commencé à farmer Ifrit, j'avais 89 mémos. J'en ai aujourd'hui 439...
Assez de grimoire d'arcaniste pour ne plus avoir besoin de papier-toilette jusqu'à la fin de mes jours, des armes pour warrior et des bâtons d'élémentalistes pour combler de temps en temps...
J'ai l'impression que les chances de loot sont inversement proportionnelles aux besoins du groupe : "Vous avez pas d'arcaniste ? Voilà un grimoire !".
Voilà pour le petit coup de gueule. Loin de moi l'idée de me plaindre, je viens de MMO où il fallait farmer largement plus que ça pour obtenir un loot. Cependant, et pour moi c'est le gros point noir, il est complètement insupportable de devoir attendre 30 minutes (voire largement plus) en moyenne pour 1 try !
Bref, actuellement, j'aimerai l'une de ces améliorations (surtout la seconde):
- Rendre les taux de loots plus logiques
- Facilité l'accès à l'instance de façon à pouvoir effectuer plus de try
Last edited by Daimakaicho; 09-17-2013 at 03:23 AM.
Oui c'est très aléatoire tout ça, je vois pas mal de gens dire que pas mal de livre tombent sur ifrit, et bien avec mon erudit j'ai aussi du le farmer un peu plus d'une vingtaine de fois pour le voir enfin (j'ai bien dit le voir parcequ'au final c'pas moi qui a gagner au roll è.é)
En révanche j'ai vu BEAUCOUP de masses de sorcier tomber ..
Remettre un token sur les primordiaux en Hm, au bout de 5 tu les échange contre ton armes.
(j'en suis à 16 down sur garuda toujours pas vus l'arme tomber et trouver des groupe pour la down c'est un peu plus compliqué que Ifrit)
c'est full random et puis c'est tout ...
mon pote DRG n'a jamais vu une lance en 38 run ifrit ... mais il a eu la hache de war (pas de war dans la team et gagnée au /roll) dans ses premiers kills
du coups il finit de monter war![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.