Results 1 to 3 of 3

Thread: Chute de FPS

Player
    Margath's Avatar
    Character
    Margath Dejuri
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 25

Chute de FPS

Bonjour,

Le problème ne semble pas être nouveau puisqu'il était déjà présent durant la période de transition V1/V2.

En effet, ma configuration PC est identique à ce que demande les configurations requises du jeu. Le problème, c'est que le taux de FPS navigue entre 25 et 50 constamment, et ce même si je mets le jeu aux détails minimums avec ou sans l'occlusion des ombres.

Quelqu'un aurait-il une solution ou bien serait-ce un problème d'optimisation du jeu?

Merci d'avance pour vos réponses.
    (0)
    Greed has poisoned men’s souls, has barricaded the world with hate, has goose-stepped us into misery and bloodshed. We have developed speed, but we have shut ourselves in. Machinery that gives abundance has left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard and unkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Without these qualities, life will be violent and all will be lost....

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Verifie tes pilotes..

Je joues en "fenêtré" sans bordures il m'arrive d'être souvent sur mon second ecran sur Firefox ou autre et a force les FPS baisse.
    Je retourne dans les options, je remet en plein écran et je repasse en fenêtré sans bordures et mes FPS reviennent.
    (0)

Player
    Margath's Avatar
    Character
    Margath Dejuri
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 25
    Merci de ta réponse.

Mes pilotes sont bien à jour. J'ai essayé ton astuce. Cela semble sensiblement plus fluide, mais le taux de fps reste aux alentours de 30-40. Je tiens à préciser que j'utilise également un VPN (qui ne semble rien changer non plus ou alors c'est minime) et que je ne rencontre aucun lag ou freeze (du moins pour l'instant) et que je ne constate qu'une baisse de fluidité. Baisse plus importante dans les zones peuplées.
    (0)
    Last edited by Margath; 09-08-2013 at 06:04 AM.
    Greed has poisoned men’s souls, has barricaded the world with hate, has goose-stepped us into misery and bloodshed. We have developed speed, but we have shut ourselves in. Machinery that gives abundance has left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard and unkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Without these qualities, life will be violent and all will be lost....

Tags for this Thread