Results 1 to 2 of 2
    Player
    theodum4's Avatar
    Character
    Eliah Dborest
    World
    Cactuar
    Main Class
    Archer Lv 10

Durée des Cooldown

Bonjour

Mon perso est une archère bas lvl, j'aimerai attirer l'attention sur la durée des cooldown de chaque sort! Déjà que l'archer ne dispose pas de coup vraiment puissant à la base, mais ca on peut s'en accommoder, les cooldown sont en plus horriblement longs et pénalisant! 2,50sec de regen sur un sort de tir puissant, tir droit et flèches venimeuses, autrement dit les seules coups utilisables en bas Lvl! a 1 contre 1 ca va mais a 2 contre un ca fini immanquablement par la mort, 2,50 sec c'est franchement exagérer!
    Il n'y a aucun coup avec un cooldown nul ou presque donc impossible de dps pendant 2.5 sec! Faut pas exagérer quand même. Il faudrait les descendre a 1,80 ou 2sec max, ce qui est déjà horriblement long pour le peu de dégât que ces coups font. Lvl 8 j'ai mis plus de 20 sec a tuer une coccinelle lvl 3 ! De plus j'ai noté que l'application des dégâts ne se fait pas correctement sur le coup "Coup droit" par rapport au niveau indiqué
    (0)

Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le problème c'est que s'ils te virent ton cd de 2.5sec, ils le virent à toutes les autres classes aussi, et ça engendre quand même une enorme refonte du jeu.

En résumé, fait avec
    (1)