Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    félicitation pour votre travail, je trouve l'idée super bonne!
    si je peux me permettre une suggestion, je pense que ce serait très pratique de mettre aussi, les différents bestiaires à remplir, suivant les classes - exemple: je choisi le bestiaire de l'archer, je sélectionne le monstre, qui me ramènera à la localisation sur la carte.
    mais ceci dit, cela est déjà très utile en l’état, félicitation!

Quote Originally Posted by Ioke View Post
    hésite pas si tu vois des mob et que tu veux nous aider a remplir a en envoyé par le bouton contribution
    j'en prend bonne note! (par contre, je ne sais pas comment faire pour vous donner les noms des bestioles et des loots en anglais et allemand...)
    (0)
    Last edited by drakko91; 09-13-2013 at 10:54 PM.

Player
    Ioke's Avatar
    Character
    Ioke Bloodmaker
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 40
    sa sera fait ;p

hésite pas si tu vois des mob et que tu veux nous aider a remplir a en envoyé par le bouton contribution
    (0)

Player
    Ioke's Avatar
    Character
    Ioke Bloodmaker
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 40
    J'ai rajouté le bouton Maps, il vous affichera l'avancement du référencement sur les maps.

Merci pour vos visites.
    (0)

Player
    Ioke's Avatar
    Character
    Ioke Bloodmaker
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 40
    Quote Originally Posted by drakko91 View Post

j'en prend bonne note! (par contre, je ne sais pas comment faire pour vous donner les noms des bestioles et des loots en anglais et allemand...)
    tu peux laisser les champ vide pour EN et DE, je vais passer mon client en anglais puis en allemand.

On a modifier l'affichage des zone de pop des monstre, du coups s'est bien plus lisible ;p
    je bosse sur une page permettant d'afficher le niveau d'avancement de nos saisies, sa permettra a ceux qui veulent nous aider de vois ou sa manque.
    (0)