erreur 1017 bon gré mal gré il nous utilise, les afk bot n'en parlons pas ils nous bloquent l’accès au serveurs , ON EN A GROS !
ps : sérieusement a quand un réel patch pour résoudre a ces soucis
erreur 1017 bon gré mal gré il nous utilise, les afk bot n'en parlons pas ils nous bloquent l’accès au serveurs , ON EN A GROS !
ps : sérieusement a quand un réel patch pour résoudre a ces soucis
3 messages, 3x la même plainte.. et pourtant, quasi tout le monde arrivent a se log depuis la dernière MAJ.
Égoïste. (--> Cf. A quand un réel patch) ..
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
(c'est pas méchant, hein, c'est juste pour rester dans le thème)
Last edited by Genz; 09-08-2013 at 02:53 AM.
Ouai c'est pas faux!!!!!!
Nous sommes victimes des colifichés, et il serait temps qu'on nous considères en tant que tel !
Last edited by Coyote; 09-08-2013 at 02:29 AM.
Je sais pas sur quel serveur tu es mais sur Phoenix, j'ai plus aucun problème moi o/
J'voudrais pas faire ma raclette, mais ce sujet s'annonce pas super.
CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To
Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II
Ben déjà qu'on comprend rien au message d'origine.. Il pourrait parler de Stroumph en train d'gratter les roubignoles d'ifrit que ça serait pareil..
Wait, what ? Oui je parle bien de paladin Lalafel sur Ifrit HM x))
Nan mais Je parle du coter sporadic du problème
Ah pas la partie boulière ?
Vindicatifs comme les panneaux ?
La MAJ n'a rien arrangé pour moi, toujours 1017 à la plupart des heures.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.