Ca, seul SE pourra nous le dire.
Ou nous le montrera a travers leurs actions OU inactions.
Ca, seul SE pourra nous le dire.
Ou nous le montrera a travers leurs actions OU inactions.
on est d'accord sur ca aChuu.
soyons honnete, les donjons de la V1 sont les pires donjons auquel j'ai pue participer.
si je ne devais choisir qu'un mmorpg ou les donjons m'ont vraiment plus ca serais The Secret World, donjon bien equilibrer au niveau trash/boss, avec un bon challenge au final.
Depuis 2 semaine je fait du speed run c'est une bonne façon de clean le donjon en 20min peper avec un bon groupe
De plus les monstre ne donne rien ci au moins il y avais des Gils ou loot mais non rien donc on run
Logic
Faites du speedrun tant que c faisable, profitez.
Ca sera surement corrigé un jour de toute façon.
Par contre, la mentalité de dire "je leave" ou "t'es un débile" car on speedrun pas alors qu'on fait le donjon pour la 1ere ou 2eme fois, c'est nul.
Comme dit, le jeu est sorti y a un peu plus de 15 jours, on a eu du mal à jouer à cause des soucis de connection, on a pas réussi a rush les lvl comme on a voulu, faut arrêter un peu.
Après est ce que c'est vraiment un exploit ? C'est prévu de telle façon à ce que si tu es loin de la ligne de vue du mob, et si tu ne fais aucune action tu ne te fais pas agro.
C'est la prog du systeme d'agro qui est définie de façon à ce qu'on puisse speedrun, même si dans la "logique" d'un donjon elle est mal définie.
Mettre moins de trashs, augmenter leur pv, et nous faire gagner n'importe quoi en les tuant ça serait mieux pour les donjons à farm.
.. et puis le système actuel satisfait tout le monde ..
- Si tu veuxd pas rush, tu peux .. tu peux te faire tout le donjon sans problème/
- Si tu l'as déjà fait 10x tu peux le rush.. Voir le rush la première fois.
On a le choix. Dans le cas d'une correction, finalement, on devra juste se taper/retaper tout le donjon (dans l'état actuel des choses, ça serait vite énervant) et ça deviendra ridicule.
Imaginons 3 wipes sur 1 boss = 1,000k Gils de répa.. Le donjon en lui même n'offre pas 1,000k Gils.. donc bon.. Répéter ça 10x et faire un donjon devient un investissement et non plus l'objectif principal du MMO..
L'idéale serait d'ajouter la fonction "Rush" sur les DJ dans l'outils de mission x'DD - Un donjon moins de trash plus sur les boss, et un peu plus de récompense.
Ou alors on met une option "coffre" dans l'outil de missions et on tombe devant 5 coffres à ouvrir x'DDDD mdr.
Go sur WoW srsly.
Tes interventions sont toujours aussi pertinente.. c'est navrant.
Il a pas tort, tu veux moins de trash et plus de récompenses... '"Un donjon moins de trash plus sur les boss, et un peu plus de récompense."
Faut pas pousser non plus.
Par contre, d'autres donjons avec QUE des boss, ça serait intéressant, pour moi du moins. Pas les même loots, des boss beaucoup plus durs qui s'enchainent par exemple ou plusieurs chemins avec des boss aléatoires. (Voir 7 gros mob d'un coup, chiffre au hasard)
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.