Results 291 to 296 of 296

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

palais d'amdapor

voila, plus j'en entend parler (ou vois sur youtube) plus je me demande... attention je vais surement me faire plein d'enemis, mais je le dis comme meme...

est ce que le speedrun que fait une bonne partie des joueurs n'est pas un exploit bug de la mecanique du systeme d'aggro?

voila la bombe est lacher!
    je pense pas qu'il est prevue qu'on train tous les monstres jusqu'a a un point et qu'il reset des que le tanks meurt derriere. ca me parait... etrange et pas tres normal.
    sinon pourquoi avoir mis des trash en premier lieux, ils auraient pue simplement nous mettre les trois boss d'affiler?

ca etant dis, je tiens a dire que d'avoir copier les donjons de wow sur cette partie (a savoir on enchaine plein de trash puis un boss) n'est pas forcement le modele le plus amusant, j'ai une nette preference pour les donjons de the secret world ou y'avais peu de trash et des boss bien chiant.

ps: je pose la question car mine de rien j'aimerai avoir la position officiel de SE, je veux pas perdre mon compte a cause de ca.
    (11)
    Last edited by silentwindfr; 09-07-2013 at 04:39 PM.