Bah disons que l'arme te donne un bon boost et qu'Ifrit est pas très dur à down.
Bah disons que l'arme te donne un bon boost et qu'Ifrit est pas très dur à down.
On peut encore skip des adds à Amdapor.
Bon jeu à tous.
De manière legit oui.
Ou alors tu veux dire que la maj a foiré ? (Je peux pas me co pour check atm)
je pense que qd tu marches dans la worldmap, et que tu aggro un mob , il devrait te suivre jusko bout du monde , meme ds ton lit si tu le kill pas, sinon vous etes tous des tricheur
bah maintenant qu on sais que c est un exploit avéré suffit de reporte tout ceux qui en feront usage. perso je trouve dessolant de voir une bande d accros du lfr venir sur FF faire leur marché comme sur un autre jeu, qu ils passent leur temps a dénigrer du a sa facilité, en faisant les faignant ici. je veux du loot en 20 min et enchainer.. bah go back sur world of walt les mecs. j suis venu chercher de la difficulté ici et j suis prêt a y passer le temps nécessaire... si vous avez pas le temps de vous investir comme il faut dans un jeu... bah ne jouez pas.
Adampor a été rectifier de la sorte:
Ajout du Duhallan dvt le 1er boss, impossible de run pour les esquiver, isl courent aussi vite que nous maintenant et en plus il tape.
Les groupe de mage qui était devant le 1er boss retienne la barrière magique du 1er Boss, donc obliger de les tuer.
Après, obliger de tuer toutes les Gargouilles se sont elle qui ouvre la porte du 2nd Boss.
Ajout de plusieurs Duhallan, dont un juste devant la porte du boss.
Le 2nd Boss m'a l'air un peu plus résistant.
Phase 3 tuer toutes les Succubes pour ouvrir la porte du 3rd Boss.
Ajout de 2 Duhallan devant la porte du boss.
le combat final lui a pas changer.
Bon Test et bon Trash, le donjon se fait en 1 heure.
Last edited by Valkyns; 09-13-2013 at 01:40 AM.
J'ai l'impression qu'ils ont diminué le nombre de hp des trashs en contre partie, ils tombent hyper vite comparé à avant
Ou alors je me suis stuffé entre tempsmais je suis pas le seul a avoir trouvé les trashs très faibles depuis la maj.
pour amdapor, l'arme de GC 50 suffit largement
Ca pour taper, ils tapent! Et nettement plus fort qu'avant. Limite les trashs sont devenus plus tendus que les boss (j'exagère à peine...). Avant les healers étaient relativement tranquilles sur les packs. Maintenant il ne vaut mieux pas qu'ils s'endorment. Et les tanks doivent être bien préparés et réactifs.
Par contre je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'ils tombent plus vite.
Quant aux pièces supplémentaires dans les coffres, on a eu droit à 7 pièces de cuivres offertes à deux membres du groupe par coffre. Bien mais pas top non plus, surtout que ce sont les deux mêmes qui en ont profité à chaque fois. Frustrant pour les deux autres.
'fin bref![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.