haha ptdr Utsu, excellent xD
haha ptdr Utsu, excellent xD
Whine de quoi... Y a pas besoin de faire les trashs on les fait pas, y a besoin on les fait. It's simple as this
Tu sais pourtant ce qu'on dit Nat : Don't feed the Troll
Katsu Bahn
La chose marrante, c'est que vous défendiez quelque chose de ridicule. Sans même avouer que c'était étrange comme façon de faire, alors que nous on posait le pour et le contre.
Nous étions partisan du contre, car c'était idiot comme façon de faire un donjon. On nous a donné raison, vous avez défendu l’indéfendable, avec votre esprit "on peut/on fait" qui montre vraiment votre niveau très bas en analyse.
Bise
Last Hope Recrute @ Cerberus
Kathy Loxar WHM
Que vous fassiez les trash ou pas on s'en fout, mais faites le de manière legit, c'est ça le débat hein. Enfin, C'ÉTAIT.
Crie pas victoire, les groupes vont vite devenirs plus opti (peut être pas en pick up,à voir...)pour que ça ailles plus vite car à présent ça risque d'être long. je trouve dommage qu'il faille tuer TOUS les mobs, certaines ailes n'étaient pas nécessaire (coffre avec rien d’intéressant dedans).
Pour le coup, ils ont mal joué, le mieux aurait été que chaque mobs drop entre 1 et 2 tokens philosophiques, le tout pour arriver à 70, et le boss de fin, les token mythologique.
Enfin on va voir comment ça évolue.
La v1 c'est cet état d'esprit qu'ils avaient (l'équipe de square enix) quand ils ont conçus les donjons, le faire en speed run offrait 5 coffres à la fin en tuant le boss.La chose marrante, c'est que vous défendiez quelque chose de ridicule. Sans même avouer que c'était étrange comme façon de faire, alors que nous on posait le pour et le contre.
Nous étions partisan du contre, car c'était idiot comme façon de faire un donjon. On nous a donné raison, vous avez défendu l’indéfendable, avec votre esprit "on peut/on fait" qui montre vraiment votre niveau très bas en analyse.
Last edited by Nexxus; 09-12-2013 at 06:47 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Non mais, je m'en fous que vous alliez plus vite hein, au contraire.
Mais dans les règles.
Donc, *victory fanfare*.
Libre à toi de penser ce que tu veux. Mais tu avoueras que le "çà marche pas comme je pense" est aussi d'un très haut niveau analytique.
Bref, comme l'a dit Utsu le débat "était", et n'est plus, je vois pas l'intérêt donc de persister. Et comme j'suis magnanime, bon jeu à vous dans tous les cas.
Katsu Bahn
Qui avait raison hein ? Qui ? Qui ? QUI ? Bwouahahahah ! \o/ Et hop dans les dents !
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.