Page 24 of 30 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast
Results 231 to 240 of 291
    Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Au fait les mecs qui hurlent sur ceux qui essaye de savoir si le speed run est legit ou pas. C'est les mecs qui ont peur justement que les trashs deviennent obligatoire, car ca les saoulerai de les faire.
    La generation WoW, ces lyceens qui ne veulent pas s’embêter.

Une seule chose à dire, cassez vous bien la gueule quand les boss compliqués seront là... Amdapor sera votre unique lieu de divertissement, et si ca vous plait de le rusher, c'est parfait pour vous.

Je ne répondrai qu'aux messages intéressant dorénavant et non aux petites rébellions de prépubere, qui ne savent pas se qu'est un MMORPG.
    Les Raids, c'est pas censé être une succession de boss ? Sans trash O_o' ?
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Au fait les mecs qui hurlent sur ceux qui essaye de savoir si le speed run est legit ou pas. C'est les mecs qui ont peur justement que les trashs deviennent obligatoire, car ca les saoulerai de les faire.
    La generation WoW, ces lyceens qui ne veulent pas s’embêter.

Une seule chose à dire, cassez vous bien la gueule quand les boss compliqués seront là... Amdapor sera votre unique lieu de divertissement, et si ca vous plait de le rusher, c'est parfait pour vous.

Je ne répondrai qu'aux messages intéressant dorénavant et non aux petites rébellions de prépubere, qui ne savent pas se qu'est un MMORPG.
    Quand les boss compliqués seront la tu seras le premier à venir rager sur ce forum

Bref, il vaut mieux que tu ne répondes plus à l'avenir c'est sur
    (1)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Pour répondre à Kyriuu, franchement si du jour au lendemain ils imposent les trash, ça me fera ni chaud ni froid.

On est habitué au jeu, habitué à un systeme d'aggro. On respecte les regles d'aggro que SE a toujours instauré c'est tout.

Les gils, on pleure parceque c'est difficile, les donjons on est pas content parceque ça va trop vite. Ca ne va jamais, avec cette génération whiner, aka kathy.

Il n'y a pas que ça non plus arrivé au niveau 50, il y a des craft à monter, des jobs de récolte, des HNM (relic NM surtout), des primordiaux, des hauts faits etc etc

Pour moi le speed run d'amdapor est bien plus difficile à réaliser que le run normal, plus rapide mais plus dur.

Les trash, tu les tues pack par pack (faut le faire pour mourir sur 3 trash mob), par contre j'aimerais bien voir ceux qui whine, rush tout l'étage 3 pour voir.

Speed run, ça permet plus de challenge et plus de fun (essayer de battre le record de temps à chaque try).
    (0)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même .
    Everquest là c'était du sport pour sauter tout le trash , je te le garantis .
    Chacun a sa propre notion de "difficulté" je crois .
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oula, bon je vais essayez, ce qui me semble vain, de te faire comprendre quelque trucs et pour une fois essaye de lire ce qu'on marque, ok?

deja commencons par les gils vue que tu parle de chose qui t'echappe.
    faire des gils n'est pas dure, en ce servant du marcher, tout en montant la recolte et un artisan c'est encore plus facile.
    le probleme actuel est de "généré" des gils. en gros ajouter des gils aux serveur, le marcher ne fait que transferer des gils d'une personne a une autre. ca ne genere aucun gil, ni de pres ni de loin, pire ca en retire, a cause de la taxe.
    autre point, le cout des reparations et le non drop des monstres 47+ (pas tous mais une grande partie) cause une generation faible de gils pour les classes combattantes qui sont normalement celle qui injecte l'argent dans le marché.

maintenant, pour le speedrun: il...n'y... a... aucun...challenge... a...faire....un....speedrun.
    si tu pense que faire un speedrun est un challenge alors je pense que tu n'as jamais face a un challenge.

ceci etant dis, vue que tes interventions sont de plus en plus des trolls sans le moindre argument valable a part:
    "le jeu le permet alors on le fait" ou "les monstres servent a rien alors on les zap"

je vais conclure nos debats par ceci, la on fait un retour avec une demande a SE, il y'as de forte chance que ce message en lui meme n'est jamais la moindre reponse. et si reponse il y'as elle auras surement lieu au moment de la 2.1 ou lors de la prochaine lettre du develloppeur.

ohhh avant que j'oublis, les gens qui prefere, faire les donjons sans speedrun... sont generalement ceux qui adore les challenges.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Il n'y à aucun challenge à répéter 100 fois la même chose qui n'apporte plus rien à personne.
    Tout le monde veut faire Amdapor pour les points obtenus sur les boss, c'est le moyen le plus efficace d'obtenir l'équipement nécessaire au vrai challenge, le donjon reste un challenge pour ceux qui découvrent ou qui ont du mal, dans ce cas la nécessité du speed run n'est pas pensable.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    De toute façon quoi qu'on fasse il y aura toujours un caractère répétitif dans les mmos .
    Le tout c'est de le rendre le moins ennuyant possible .

Stupide de taper tout le temps les mêmes mobs , n'est ce pas aussi stupide de tout le temps emprunter le même chemin sans toucher les mobs ?
    On en revient au caractère répétitif .
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Non, plus vite c'est fini, plus rapidement on passe à autre chose (et il y en à des choses à faire). C'est la façon la moins ennuyante que j'ai trouvé.
    Cela dit je respecte ceux qui veulent le faire entièrement, personnellement je le farm avec un groupe quasi fixe (hors pick up donc), et ça gène personne.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Donc on en revient au fait qu'il faut tout rapidement .
    Sauf qu'on voit après un certain nombre de posts se plaignant de la rapidité à laquelle on accède au matos haut niveau , ceux là même qui ont utilisé des "tricks" pour accélérer le processus .
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est pas non plus THE matos de haut niveau..., le dernier cri est difficile à acquérir, il faut du temps. Passer au Darklight est un passage presque obligatoire (le craft deux étoiles est l'alternative, mais là encore faut des token pour certains craft) pour commencer le vrai challenge.

Je te dirais, à chacun ses objectifs, certains s'amusent en farmant un donjon entièrement, d'autres en accédant rapidement à la difficulté. Faut respecter les objectifs de chacun, et ne pas en vouloir aux autres d'avoir une opinion différente.
    je vous vois vous embrouiller, mais personne n'a tord, ni raison. Respectez l'opinion de chacun et si vous voulez que les choses changent, créez votre propre groupe. Jouer avec le Duty Finder c'est comme jouer au LOTO, on sait jamais sur quels numéros on va tomber...
    (0)

Page 24 of 30 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast