Page 23 of 30 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 221 to 230 of 291
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post
    Si le jeu ne vous plait pas.vous n'avez qu'a arretez de jouer lol
    Ou faire des donjons d'une heure entre vous.

Le probleme c'est que vu que 99% des joueurs le font en speed, ca risque d'être dur de grouper...

Un peu de remise en question ne ferait pas de mal
    Le jeu me plaît.. Je n'ai qu'à continuer à jouer lol
    Et faire des donjons d'une heure avec qui veut jouer aussi.

[prie] Qui veut jouer pour jouer, pleaaaaaaaaaase?
    [/prie]

Ceci dit, je ne détiens pas la vérité. Mais toi non plus. Un peu de remise en question ne ferait pas de mal.

Chacun a son avis sur le speedrun. Ce sujet n'est pas là pour recenser les "pour" et les "contre". Ce sujet à pour but de savoir, par la réponse d'un officiel, si le speedrun est autorisé ou pas.

A l'instant, je repense à un donjon réussi douloureusement il y a quelques jours. Qarn.
    Proche de la fin, l'équipe s'est dispersée. Etant le soigneur, j'ai suivi le tank. Suivirent plusieurs minutes de massacre ou les DPS mourraient, revenaient, etc. Un joyeux bordel, j'y ai même claqué la LB en espérant les atteindre...

A un quart d'heure de la fin, un DPS s'est mis afk, l'autre était super énervé contre lui et voulait quitter. Le tank n'a rien dit; il est resté et attendait. J'ai proposé qu'on finisse, au moins pour apprendre, pour jouer... (pleaaaaaaaase!!!!)

Nous avons affronté le boss, à trois. Nous allions perdre, l'afk quitta l'équipe. Il restait 10min, un second DPS est arrivé. Et il est resté. Nous sommes morts pour reformer l'équipe. Nous avons gagné à 2min de la fin.

Durant cette instance, j'ai vu:
    - une équipe qui explose;
    - un tank qui reste;
    - un DPS afk, puis qui part;
    - un DPS entrant à 10min de la fin et qui reste;
    - un combat final "parfait": chacun tenait son rôle et ses cibles sans erreur ni temps mort.

Si j'avais voulu quitter le donjon au premier souci (soigneur = attente faible), j'aurais peut-être pu le finir ensuite. Mais j'aurais gardé un mauvais souvenir. Nous avons continué pour jouer, sans croire un seul instant à la victoire.

ça, ça fait un putain de bon souvenir!
    (4)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Je.n'ai pas dit que je detenais toutes les verités, ca me gonfle juste que ca whine pour un rien.

Les gils, dur a gagner, les donjons en speed run

Le truc c'est que je ne vois pas.en quoi ca peut vous posez un probleme ??
    Il y a une limitation de 300 points par semaine.

En quoi vous pouvez avoir la haine si d'autres le font en speed.run... Il ne tient qu'a vous de le faire en normal lol

Faut arreter de se cacher derriere l'argument de faille
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je suis fatiguer de ce debat avec toi perfect goddess, tu ne lis pas les autres et n'essaie meme pas de comprendre, tu as forcement tous raison, les autres sont bete et ne comprenne rien.

dans quoi le fait de zapper tous les combats d'un donjon (a part les boss), c'est faire un donjon?
    je vais etre con, ils nous ont mis des combat de boss, ou tu n'affronte que des boss.

de memoire ifrit HM drop 4 memoquartz (quelqu'un confirmera).
    dans amdapor pour tois boss (simple en plus) tu gagne 40.

en gros ton speedrun en terme de gain est equivalent a 10 ifrit HM qui drop tous de meme des armes bleu et doit etre fait a 8. si avec ca tu vois pas le soucis je peux plus rien pour toi.
    actuellement, personne me feras croire (et la faut arreter la mauvaise foi un peu) qu'ils se sont pris la tete a mettre des monstres juste pour que vous les zappier pour juste tomber les boss. et qu'en plus ils vous recompense en vous donnant l'equivalent de 10 ifrit HM en recompense.

faut arreter, vous avez trouver une faille dans leur donjon, en faite c'est plus une erreur de leur part. note, je demande pas a ce que ca soit punis, je demande a ce que ne devienne pas un standart pour les contenue avenir. est ce si difficile a comprendre?

je prefere 1000 fois du challenge a un farming bete et mechant et le speedrun est une facon horrible de farmer.
    le endgame actuel de FF14 ARR est simplement horriblement gerer.

- un nombre token qui est ridiculement elever
    - un seul donjon qui donne les tokens mythologique
    - ilevel des equipements ahurrisant (je rappelle qu'on est caper 50 et que les ilevel de l'af 2 est 90 tous de meme, ca seras combien au niveau 90...180?)
    - une generation de gils horriblement gerer
    - des reparations au cout desastreux pour l'economie (ca vas etre fixer)
    - des table de loot vide pour les monstre passer 47.

en gros le contenue haut level n'est pas equilibrer...
    note bien ce que je vais dire: actuellement avec le jeu comme il est, le speedrun est une nessecité, meme moi je le reconnais. simplement, j'aimerai savoir si c'est le but rechercher de SE?
    est ce compliqué a comprendre?
    (3)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    et pour information y'as des sujet identique sur les autres forums on est pas qu'une petite dizaine.
    Et comme sur celui-ci il n'y a qu'une petite poignée de joueurs qui ralent alors que les autres trouvent ca normal (comme quoi c'est pas que régional cette mentalité ouinouin je te l'accord).

actuellement, personne me feras croire (et la faut arreter la mauvaise foi un peu) qu'ils se sont pris la tete a mettre des monstres juste pour que vous les zappier pour juste tomber les boss....
    Ils l'avaient fait dans la V1 et sur FFXI, pourquoi ne le feraient-ils pas dans la V2? Ah oui c'est vrai on est plus dans la V1 qui était un jeu bancale! Mais on est pas non plus sur Wow, GW2, SWTOR, donc arrête de prendre les références qui t'arrangent .... Certe Yoshida a dit qu'il s'était renseigné sur les features des jeux actuels mais cela n'en reste pas moins un jeu orienté oldschool.
    (3)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    @Dandy: ce qui m'etonne est presque cet acharnement alors que personellement j'ai plus poser la question et que j'ai donner mon avis. un avis c'est personel, qu'il te plaise pas soit... mais on accuse pas en disant: "j'accuse ceux qui speedrun d'exploit bug et qu'ils devraient etre tous bannis immediatement, et qu'on leur fasse le supplice de la planche aussi"
    [..]
    pourquoi tu le prend pour toi, je ne t'ai pas nommé. je parle de ceux qui agressent gratuitement et qui après se plaignent qu' on leur réponde. me semble pas que tu a était agressif/ve sur un seul post silent sinon je te l'aurais déjà fait remarquer.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Les trash ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir les zapper.
    Les boss ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir ouvrir le coffre directement.
    Ben oui, faire 3 les mêmes boss c'est juste chiant et sans intérêt !!
    Faire des quêtes et aléas ne sert à rien, c'est donc normal de pop directe lvl50.
    En quoi le speedrun est normal ? C'est juste du gros exploit bug pour des gens qui ne prennent aucun plaisir dans le donjon et veulent juste rush le stuff le plus vite possible.
    [..]

encore un qui a rien lu des pages précédentes et des solutions possible?...à par venir maronner en dernière page, ça fait pas grand chose et 0 solutions proposées.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je voulais juste recentrer le sujet un peu.

@natsua: tu cite la V1 et FF11, pour rappel la V1 c'est casser la gueule car trop old-school, de nos jours un jeux old-school est plus le type de mmorpg classique avec competence est moins orienter action. de la a justifier tous et n'importe quoi.
    comme je l'ai deja dis et repeter, mais tu n'as pas l'air de le comprendre. je vois pas l'interet d'un donjon ou tu zap 70% du contenue... ca n'as aucun interet surtout sur un donjon aussi petit.
    au moins est l'honneteté de dire que ca te fait chier de faire les trashs, que tu veux vite avoir ton matos et ne cherche pas des raison qui sont plus mauvaise les une que les autres.
    et la on touche un autre probleme, ce qu'on appelle la generation fast food, on veux tous vite sans effort et en utilisant tous les raccourcis possible.

a ce niveau la, pourquoi ne pas nous avoir directement donner avec une quete toute bete le set Clairobscur?
    pourquoi nous demander de faire autant de token?
    pourquoi les mettre dans un donjon et pas seulement sur les boss genre ifrit hm?
    pourquoi mettre des trashs?

et le plus important...pourquoi faire un donjon dans ce cas la? (autant faire un donjon en exterieur avec monstres qui drop les token a farmer.)

c'est ca le plus beau, quand on pose les bonnes questions bah on peut pas repondre hein?

beaucoup de gens veulent aller vite, tres vite... le plus vite possible combien meme au final il n'auront plus rien a faire et seront les premiers a se plaindre du manque de contenue. mais ceux la (dans les autres mmo) font l'effort de farmer normalement.
    ici, les gens veulent tous en fesant le moins d'effort possible et je pense que ca...c'est un soucis.

rien n'est gratuit dans la vie... tu veux quelque chose tu vas devoir travailler pour l'obtenir. dans le monde du mmorpg c'est la meme chose.

maintenant je veux que ca soit clair, je ne demande aucune sanction, ce que je demande c'est l'avis de SE sur un sujet qui est suffisament important pour l'avenir du jeu. a savoir est ce que le speedrun est legit, voir une norme que SE veux que les joueurs suivent? est ce que le futur contenue promis auras les memes orientation? si oui, qu'ils expliquent ce choix. si non, que prevoit-il de faire pour satisfaire tous le monde?

je peux pas faire plus clair, j'ai mon avis "personel" sur le speedrun, et comme je l'ai dis, je comprend qu'a l'heure actuel (avec le jeu en l'etat) il soit une nessecité pour avancer. maintenant, ca serait assez cool que plutot d'argumenter pour ou contre, de donner des idées pour sastifaire tous le monde. SE ecoute suffisament pour ca puisse avoir un impact.
    mais je ne vous force a rien.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 09-11-2013 at 10:34 PM.

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Silentwind, la v1 s'est cassée la gueule parceque le jeu est sorti completement baclé

Il y a eu une refonte avant ARR et c'etait tres jouable et fun

Tes arguments sont franchement ridicules. SE n'est pas pret de communiquer sur ce qui n'a pas lieu d'être...
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post
    Silentwind, la v1 s'est cassée la gueule parceque le jeu est sorti completement baclé

Il y a eu une refonte avant ARR et c'etait tres jouable et fun

Tes arguments sont franchement ridicules. SE n'est pas pret de communiquer sur ce qui n'a pas lieu d'être...
    Au fait les mecs qui hurlent sur ceux qui essaye de savoir si le speed run est legit ou pas. C'est les mecs qui ont peur justement que les trashs deviennent obligatoire, car ca les saoulerai de les faire.
    La generation WoW, ces lyceens qui ne veulent pas s’embêter.

Une seule chose à dire, cassez vous bien la gueule quand les boss compliqués seront là... Amdapor sera votre unique lieu de divertissement, et si ca vous plait de le rusher, c'est parfait pour vous.

Je ne répondrai qu'aux messages intéressant dorénavant et non aux petites rébellions de prépubere, qui ne savent pas se qu'est un MMORPG.
    (3)
    Last edited by Kathy; 09-11-2013 at 11:21 PM.

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    EA n'a jamais communiqué sur le fait que dans Générals ont puissent utilisent les missiles scuds (équivalent missiles nucléaires) de façon illimité sans chrono de 5min et sans avoir construit le bâtiment.
    Donc ce n'est pas de la triche même si cette exploit bug assure la victoire.
    "0 solutions proposées" ==> Ben c'est pas compliqué, imposer une limite de trashs tués pour débloquer la salle des boss par exemple. Enfin des solutions ça manque pas suffit de se creuser la tête 5min. Et si j'ai tout lu mais c'est un ramassis de mauvaise fois.
    A rush les donjons en 10min vous allez très vite pleurer du manque de contenu PVE HL mais bon.
    (2)

Page 23 of 30 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast