Page 18 of 30 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 291
    Player
    Duero's Avatar
    Character
    Lihria Zedia
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Moi je verrais bien une division des memoquartz.

Genre je donne des chiffres au pif mais:
    Si le boss drop 100 memoquarzt et que sur le chemin y'a 30 trash mobs, tu fais dropper 2 memoquartz par trash (soit 2*30=60 z'avez vu comment je suis fort en maths ? ) memoquartz et t'en laisse que 40 sur le boss.
    Au final ça revient toujours au même mais au moins ça donne de l’intérêt aux trash mobs >_>
    (1)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    et puis, dans cette histoire le tank est lésé non ? j'imagine que la solidité de son stuff baisse + vite en se sacrifiant que s'il faisait tous les packs ?!
    Il me semble que non justement...
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Un speed run un défi ? Oula courir sans s'arreter c'est un sacré défi dis moi. Faut arreter les bétises il n'y a pas de défi à speed run dans FF:ARR.
    Je crois que je vais finir par comprendre les gens comme Youmadesca à force de voir des gens qui lisent pas ce qu'on écrit, et qui s'enflamme pour rien. Je dis clairement que la difficulté du speed run vient de tuer les boss le plus vite... De plus vous criez au scandale mais à la V1 c'était quand même assez similaire vu qu'il fallait tuer uniquement certain trash, en esquivant un maximum le reste, voir même en zappant des éléments du gameplay du dongeon (genre au Val d'Aurum ne pas prendre les fruits).

Je t'invite a regarder des vrai speed run, single segment ou des TAS pour que tu puisses voir c'est quoi de l'exploitation de bug.
    Et oui je sais ce que c'est que du TAS ou du SpeedRun avec Glitch, je regarde parfois des twitch notamment de Dark Souls.
    (1)
    Last edited by Blacksyd; 09-10-2013 at 08:51 PM.
    Katsu Bahn

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Je crois que je vais finir par comprendre les gens comme Youmadesca à force de voir des gens qui lisent pas ce qu'on écrit, et qui s'enflamme pour rien. Je dis clairement que la difficulté du speed run vient de tuer les boss le plus vite... De plus vous criez au scandale mais à la V1 c'était quand même assez similaire vu qu'il fallait tuer uniquement certain trash, en esquivant un maximum le reste, voir même en zappant des éléments du gameplay du dongeon (genre au Val d'Aurum ne pas prendre les fruits).
    C'est bien de comparer à la V1 qui a fait un four... Franchement on a pas la même notion de la difficulté, et du challenge. Enfin bon, si vous aimez éviter les trashs, vous vous êtes tromper de type de jeu c'est tout. Bien que je comprenne, aujourd'hui, pourquoi les gens le font ( car on peut le faire tout simplement ), vivement qu'ils soit obligatoire, ca éviterai d'être full stuff en une semaine.
    (1)

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    [...]ca éviterai d'être full stuff en une semaine.
    De base, si tu rush, tu as une static avec laquelle tu spam l'instance (certain PUG le font, mais c'est plus rare).

Si tu as une static, le fait de devoir buter les mobs, et donc, de perdre environs 20mins de plus par instance ne changera, attention je vais te choquer, -RIEN- au fait que le stuff darklight soit rapide a faire.

Quant a l'AF2, de toute façon on est limité a 300 tokens par semaine, bref...ça changera rien, à part le fait de devoir payer plus pour les réparation, et de limite s'endormir sur son clavier a force de bash du mob inutile et sans danger.

TL;DR: Encore un argument qui ne vaut pas un clou.
    (2)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Mais qu'est-ce que ca te fais qu'on soit full Tiers 2 en une semaine O_o' ?
    (1)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    20-30min c'est beaucoup pour ceux qui ont une vie en dehors du jeu...
    Et oui de tout de facon dans tous les cas il y aura des try harder qui arriveront dans tous les cas a ce stuff en 1 semaine.

Quote Originally Posted by aChuu View Post
    Mais qu'est-ce que ca te fais qu'on soit full Tiers 2 en une semaine O_o' ?
    Ca me fait rien, je le serai ce week end, mais ca me fait chier que j'y soit arriver aussi rapidement et simplement c'est tout... understand ?
    (0)

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bref tu es une sorte de mazochiste refoulé. Ok.

Oh et, tu sais que le stuff darklight n'est pas une finalitée en sois? non mais, juste comme ça.

Les reliques, l'AF2, tout ça, ça te parle?
    (2)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmadesca View Post
    Bref tu es une sorte de mazochiste refoulé. Ok.

Oh et, tu sais que le stuff darklight n'est pas une finalitée en sois? non mais, juste comme ça.

Les reliques, l'AF2, tout ça, ça te parle?
    Mmm ok L'af2 c'est quoi ? les 300 tokens hebdo ? super c'est le jeu qui nous bloque... en 3-4h tu les as les 300 tokens.
    Les reliques, c'est vrai que c'est super long, car il faut up le métier, d'ailleurs heuresement que les métiers sont interessant à monter.

Le seul contenu interessant que j'ai pu voir sont les primordiaux.

Mais il faut avouer que le contenu HL de FF:ARR est très pauvre actuellement, comparer à d'autre MMO. Attendons la prochaine MAJ
    (0)

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    La plupart des MMO sont assez vide de fond a leur sortie, là on a au moins la chance d'avoir un peu de croquant, perso j'ai pas a me plaindre.

Et y'a absolument pas besoin d'up les metier pour faire la relic..bref
    (1)

Page 18 of 30 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast