Page 15 of 30 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 291
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    SE organise le jeu. SE décide comment un donjon doit/peut être fait. SE sait ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas.

Si la méthode speedrun est prévue par SE, nous aimerions le savoir. Elle semble équilibrer le jeu à haut niveau.
    Si la méthode speedrun n'est PAS acceptée par SE, nous aimerions le savoir. Par crainte d'exploiter un bug du jeu, des joueurs vont se l'interdire. Et bloquer sur cette quête.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Yotsuffy: si elle est prevue qu'ils nous expliquent pourquoi un tel choix surtout!!
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    @Yotsuffy: si elle est prevue qu'ils nous expliquent pourquoi un tel choix surtout!!
    C'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient nous faire passer la pilule si ils disent que c'est une méthode valable. Ils auraient pu faire 10000 autres méthodes moins ambigües.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ils ont montrer au fil des autres donjons et de la quete histoire qu'ils pouvaient nous faire des evenement dynamique interessant et qui soit un challenge... je comprend pas le choix d'amdapor comme instance de fin... ca m'echappe completement.
    il n'y as aucune difficulté dans ce donjon... c'est... etrange!
    (0)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Pourquoi vous vous prenez la tête pour des trash mobs ! Ils portent très bien leur nom, ils ne servent à RIEN !
    Pourquoi les combattre ? Ça ne rapporte rien, c'est du temps perdu. Le sacpull pour aller droit aux Boss existait déjà dans FFXI, Salvage / Dynamis pouvaient être sacpull, donc la position doit être la même sur FFXIV, c'est autorisé par le système d'aggro POINT ! Y a pas de débat à avoir !
    Dans d'autres events il y avait de l'aggro de groupe, einherjar etc... Donc ne vous inquiétez pas, les développeurs savent très bien ce qu'ils font.
    (0)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai parfois de gros doutes sur le fait qu'ils savent ce qu'ils font ...
    (1)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Parce que dans FFXI, que vous nous balancez à la figure depuis des lustres, ce genre d'exploit avait été fix'.

Bah oui, sur FFXI il y avait un NM impossible a kill pendant plusieurs années , AV.

Tellement dur, que pour le tuer il a fallu exploiter de "vrais" exploit failles, à savoir le bug du mur et le kraken club kill.
    Ce n'était pas en adéquation avec la politique de SE, et en une semaine il y a eu des maj.

Force-est de constater dans le cas présent que personne ne communique sur ce fameux BUG, et que SE ne touchera jamais au donjon.

Pour deux raisons, d'une ils ont voulu le DJ comme ça. Il n'y a pas de failles, le systeme d'aggro est comme ça, donc ça parait évident que le sac pull soit autorisé.

De 2, ils ne vont surement pas changer tout le systeme d'aggro et l'architecture du Donjon, vu le temps qui leur faut pour faire le moindre correctif.
    (1)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Je crois que je vais m'arrêter ça tourne en rond... J'ai jamais dit que vous étiez des hackers, j'ai dit que vous exploitiez une faille du système. Un voleur et un tueur seront pas jugés de la même façon, mais ils seront jugés quand même.

Pour PW j'ai dit que c'était extrême comme exemple, j'ai ensuite cité C'Thun, et vous m'avez toujours pas répondu : si vous êtes face à un boss qu'aucune stratégie n'a permit de vaincre JUSQU'À MAINTENANT, vous allez chercher des failles ou persévérer/parler avec les devs ?

ET POUR FINIR, j'attends une réponse de SE, je vous laisse continuer de débattre, moi j'ai tout dit, mais lisez moi correctement.
    Franchement, autant demander a square-enix, pourquoi la marmotte à la sortie de la ville ne donne que 100xp au lieu de 110, ça aura le même impact ~~
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post

parce qu'honnetement je trouve les speedrun tous sauf amusant c'est d'un ennui presque mortel... c'est du farm idiot... (note les trashs sont pas tres percutant non plus, Amdapor est le plus mauvais de leur donjon de la v2 et de tres loin!!!)
    Est-ce que tu peux argumenter sur le fait que ce soit le plus mauvais donjon ? 3 boss avec une stratégie à mettre en place, des mobs variés, de très bonnes récompenses..

Non désolé je ne vois pas en quoi c'est le plus mauvais donjon de la v2
    (1)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le labyrinthe de machin.. ça c'est un donjon pourrie, le truc BL avec 250 chemins et d'la bave qui slow pour rien x']
    (0)

Page 15 of 30 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast