Page 14 of 30 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 291
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Si Elmoria devait répondre à tous les sujets elle aurait pas fini : p le sujet est peut-être trop délicat pour Elmoria, ou toujours en débat interne.

Pour le sujet des boss, oui ce n'est pas skip des trash, mais c'est chercher des failles dans les mechanics du jeu pour surmonter une difficulté OU une gène, donc ça se rejoint (j'ai toujours pas eu de réponse d'ailleurs).

PS : J'en ai rien à branler du RP moi, tu me dis ta gueule aussi ou t'assume que ton avis n'est pas partagé par tout le monde ? Peace.

PS2 : Bon ok, Pandemonium Warden c'est extrême comme exemple, mais je voulais dire par là que si un boss ne tombe pas (C'Thun par exemple) et n'est pas nerf, est-ce que vous allez abandonner la stratégie pour vous tourner vers les failles des mechanics du jeu ?
    (1)
    Last edited by Utsu; 09-10-2013 at 03:14 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que les esprits s'echauffent la, faudrait voir a se calmer, a la base... le sujet et creer pour avoir la position officielle de Square-enix concernant les speedruns, que certain comme moi juge abherrant (et ressemble a un exploit bug, meme si le jeu a etait fait comme ca, ils n'ont pas modifier le comportement des monstres en donjon et c'est la le soucis)

que mon avis (et celuil des autres), vous ennuis car pourrez conduire a la suppression des speedruns (potentiellement) c'est une chose...
    neanmoins, il faut etre honnete, c'est un oublis de la part de SE de n'avoir pas modifier le comportement des monstres en donjon.

maintenant, quoi que je dise, ou que vous disiez, si SE decide demain de corriger ceci par un patch, ou pas, c'est decision... et cette decision que j'aimerai connaitre.

car autant il y'as quelque années ce genre d'abus etait... normal... autant en 2013 ce genre chose est... limite.

ps: je suis d'accord sur les raisons qui as pousser le speedruns a resortir, la nombre ahurissant de token nessecaire a ne faire que dans 1 donjon, les probleme de generation de gil que peuvent avoir les classes de combats et l'equilibrage en general du jeu passer le niveau 45.
    neanmoins, avoir une bonne raison, ne justifie pas l'utilisation de technique qui... denature l'utilisation meme d'un donjon.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 09-10-2013 at 03:27 AM.

Player
    Freiy's Avatar
    Character
    John Doe
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 19
    Quote Originally Posted by Youmadesca View Post
    Je dit simplement que la communautée francaise est, en grande partie, une communautée de whinner.
    fixed

Non pas taper c'est pour rire :'(
    (0)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    *Sort sa massue et tape*
    Désolé pour le HS ....
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Quand je parle d'un boss trop dur à tuer, j'entends par là un boss impossible à down. Donc, est-ce que si un boss est impossible à down (comme dans FFXI, le Pandemonium Warden), vous allez chercher une faille du système pour le down ? (Comme dans FFXI, armée de chevaliers noirs avec une arme spéciale)

Parce que dans FFXI, que vous nous balancez à la figure depuis des lustres, ce genre d'exploit avait été fix'.
    on est pas dans FFXI comme tu dit, puis la maj fait que tu peux le kill now (même si le fond est le même pour moi)
    on vend que dale on dit juste que c'est pas illégal et vous nous dites que on est des hackers limite.. c'est bon on vend pas des gils on pirate pas le serveur, et on duplique pas des armures... on évite de kills des mobs si ça vous fait chier de faire ça, ben le faites pas, pas besoin de pleurer une maj pour ça, relis bien mon exploit sur le mur démoniaque et pleurez plutôt sur ça, là je serais en accord.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Youmadesca: alors les anglais sont aussi des whiner, y'as le meme sujet sur leur forum.

d'un coté les pour, car veulent allez vite, payer moins de reparation et que y'en as beaucoup a faire
    de l'autre les contre, qui pense que ca denature le donjon et qui aime pas la mentalité qui en decoule (meme genre que celle qui veux qu'on skip les video a castrum et praetorium)

au final, faut reconnaitre que le speedrun c'est juste une version du donjon avec les boss seulement donc...

ohh si les trashs servent a quelque chose, a te ralentir! a te faire payer des reparation. bah ouai c'est leur fonction premiere... le fait qu'ils droppent rien c'est un autre soucis.

@Dandy: je sais pas tu as jouer a d'autre mmorpg? genre wow, swtor, aion, rift,... tous les trucs qui sont sorti y'as moins de 9 ans, est ce que tu as vue ce genre de truc ce faire la bas? non, pour ca qu'on est pas mal a trouver ca bizarre. d'ailleur dans le post original, je le dis bien ca ressemble a de l'exploit bug et que j'aimerai savoir si c'est le cas ou pas.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-10-2013 at 05:47 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    on est pas dans FFXI comme tu dit, puis la maj fait que tu peux le kill now (même si le fond est le même pour moi)
    on vend que dale on dit juste que c'est pas illégal et vous nous dites que on est des hackers limite.. c'est bon on vend pas des gils on pirate pas le serveur, et on duplique pas des armures... on évite de kills des mobs si ça vous fait chier de faire ça, ben le faites pas, pas besoin de pleurer une maj pour ça, relis bien mon exploit sur le mur démoniaque et pleurez plutôt sur ça, là je serais en accord.
    Je crois que je vais m'arrêter ça tourne en rond... J'ai jamais dit que vous étiez des hackers, j'ai dit que vous exploitiez une faille du système. Un voleur et un tueur seront pas jugés de la même façon, mais ils seront jugés quand même.

Pour PW j'ai dit que c'était extrême comme exemple, j'ai ensuite cité C'Thun, et vous m'avez toujours pas répondu : si vous êtes face à un boss qu'aucune stratégie n'a permit de vaincre JUSQU'À MAINTENANT, vous allez chercher des failles ou persévérer/parler avec les devs ?

ET POUR FINIR, j'attends une réponse de SE, je vous laisse continuer de débattre, moi j'ai tout dit, mais lisez moi correctement.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-10-2013 at 05:53 AM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Pour le sujet des boss, oui ce n'est pas skip des trash, mais c'est chercher des failles dans les mechanics du jeu pour surmonter une difficulté OU une gène, donc ça se rejoint (j'ai toujours pas eu de réponse d'ailleurs).

PS2 : Bon ok, Pandemonium Warden [..] est-ce que vous allez abandonner la stratégie pour vous tourner vers les failles des mechanics du jeu ?
    donc tu es en accord avec ce que je dit quand je t'ai /quote que tu as contredit :x
    Dans tous les cas (pour ton ps) une stratégie dépendra TOUJOURS d'un faille d'un boss Utsu c'est ça que vous devez comprendre aussi (enfin dans l'exemple car de base c'est pas le sujet), et comme tu dit ça ce rejoint avec le sujet de ce post. et sans ces "failles" (qui ne sont en aucun cas illégales), tu réussi à le faire plus facilement/rapidement. Donc dans ce cas la.... on ne peux se plaindre dune chose et laisser le reste équivalent tel quel.

ps: je parle en façon globale des contre Utsu pas de toi uniquement lol (d'où mon "vous" lol) sinon je devrais me taper les 15 pages pour relire qui a dit quoi
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-10-2013 at 05:57 AM.

9. 09-10-2013 05:54 AM
    Reason
    suprimer ce message

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    attention Dandy, j'ai jamais dis que c'etait illegale, je veux justement la position de SE a ce propos pour ca!

faut faire la part des choses, on peut dire que c'est de l'exploit bug, si SE dis le contraire bah c'est le contraire.
    le soucis viens d'une erreur de game design de leur part, a savoir que le comportement des monstres en donjons et en exterieur sur l'aggro soit la meme, a savoir si personne n'as rien fait le monstre l'ignore. tu envahis son palais, son refuge que sais je et il t'ignore, la y'as un truc qui coince.

maintenant cela dis, je commence a me poser une question toute bete, vraiment bete. attention c'est qu'une hypothese, mais bon:
    et si le nombre ahurissant de token a faire etait justement mis aussi haut a cause des speedrun? je veux dire disons qu'il l'est laisser volontairement cette... erreur. et qu'on se retrouve a devoir faire autant de donjon a cause de ca?
    est ce que ca serais pas mieux de reduire le nombre de token a faire drastiquement et de retirer les speedrun?

parce qu'honnetement je trouve les speedrun tous sauf amusant c'est d'un ennui presque mortel... c'est du farm idiot... (note les trashs sont pas tres percutant non plus, Amdapor est le plus mauvais de leur donjon de la v2 et de tres loin!!!)
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Non mais là tu confonds failles volontaires (points faibles) et failles du système (celles que je dénonce, qui ne sont pas voulues).

En gros pour toi la méthode de speedrun est réglo, pour moi non, j'ai compris ton point de vue.

À Square Enix de trancher.
    (2)

Page 14 of 30 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast