SE a prévu de sanctionner les joueurs profitant d'exploit bugs. Le problème, maintenant, c'est de savoir quand on le fait!
Pour le moment, il y a les "pour" et les "contre", mais pas la réponse. :/
C'est ni un exploit, ni un bug.
Si SE avait réelement voulu qu'on bute les trash mobs, ils auraient rajouter dans les objectifs de l'instance de buter X nombres de mobs.
A prioris, les seuls objectifs sont de buter tel ou tel boss, cliquer tel ou tel truc, et rien d'autre.
Ca fais simplement partis des méchanismes du jeu. Si SE avait vraiment voulu l'empecher, il leur aurait suffit de claquer des doigts.
Last edited by Youmadesca; 09-10-2013 at 12:46 AM.
Sert à rien de profiter d'une faille amdapor avec le timer donner sans mourir il reste 65/70 min de timer sois 50 min de djn c'est sur que c'est la mort et cela me parait d'autant plus logique que le tank passe son temps a ce suicider.. what j'appel pas sa faire un donjon..
Louisoix se retournerai dans sa tombe d'avoir un guerrier de la lumiere comme sa ._.
Vous êtes décidement des cas perdu. Je suis d'autant plus content de ne pas avoir fais l'erreur d'être aller sur un serveur francophone..
Allez, noyez vous dans vos larmes, et roulez vous dans votre RP.
1. c'est PAS une exploitation d'un quelconque bug qui te sors de je ne sais où. faut arrêter là... et tu t'en fiche pas sinon tu ferais pas un post..on à rien à "porter", point final.
2. on appel ça...attention....une stratégie !!! et oui ça peut surprendre...car c'est aussi une "exploitation" (les zones rouges à éviter, dire "tels personnes font ça"). Si tu aime les défis alors tank les en esquivant AUCUNES de ses attaques spéciales, etc..mais si tu kill les boss plus facilement c'est "grâce" aux "exploiteurs" que tu peux en "profiter" aussi...de rien au passage.
3. car il y a rien a changer, pas de problèmes ? donc réponse inutile.
4. En effet, ça ce faisait avant dans a v1, on y est plus, OK. Pour le reste concernant SE ils aiment bien voir l'évolution des joueurs et comment ils abordent le jeu; Suivent des patchs plus ou moins importants suivant des gros bugs comme passer à travers le mur etc... en parlant de ça si tu veux report un "exploit" de donjon, je t'en donne un vrai: le mur démoniaque, car je suis sûr que vous l'avez déjà kill ... technique : tous meurent sauf le gros dps et ça rend le mur "figé" le temps que l'autre le défonce. CA c'est un exploit.C'est pas une faille, ça se fait dans d'autres jeux/ça se faisait avant : On est pas sur un autre jeu et on est pas dans la v1. En attendant une réponse de Square, votre méthode s'apparente réellement à une exploitation de faille, je doute que Square Enix ai imaginé le donjon pour que les trash soient skip comme ça.
C'est vrai que les joueurs Fr sont franchement bidon... toujours à ce plaindre d'un truc c'est juste horrible, surtout si c'est quelque chose qui n'impacte pas sur le jeu lui même..
Last edited by Dandy; 09-10-2013 at 02:21 AM.
La repartie pitoyable de dire que les FR se plaignent alors qu'on balance des fake arguments pour continuer à exploiter une faille et faire des instances en 10 min... le terme hypocrisie était très bien placer plus haut, c'est vrai que certain joueurs FR sont bidon.
rien à voir. k thkns byeLa repartie pitoyable de dire que les FR se plaignent alors qu'on balance des fake arguments pour continuer à exploiter une faille et faire des instances en 10 min... le terme hypocrisie était très bien placer plus haut, c'est vrai que certain joueurs FR sont bidon.
vous aimez pas les vrai problèmes et vous aimez pas qu'on vous le disent c'est tout, restez ainsi c'est bien. réponse de ton poste = à chier. répartie = 0 aussi. toi tu parle pour rien dire, au moins utsu donne ses arguments
Last edited by Dandy; 09-10-2013 at 02:33 AM.
J'ai deja exprimer mon avis dans les pages précedente j'aime pas me répéter simplement pour moi speed run = exploiter une faille = pas normal et sans etre un joueurs RP sa m'horripile sachant que amdapor est super simple et relativement rapide a faire.
Faite comme vous voulez si SE corrige ceci j'en serai que ravi.
Quand je parle d'un boss trop dur à tuer, j'entends par là un boss impossible à down. Donc, est-ce que si un boss est impossible à down (comme dans FFXI, le Pandemonium Warden), vous allez chercher une faille du système pour le down ? (Comme dans FFXI, armée de chevaliers noirs avec une arme spéciale)
Parce que dans FFXI, que vous nous balancez à la figure depuis des lustres, ce genre d'exploit avait été fix'.
Votre seule réponse à la difficulté ou à l'ennui se résume à trouver des failles et nous les vendre comme legit ? Pauvre de nous...
Après, je me répète. J'ai déjà déballé tous mes arguments, je considère votre méthode comme un exploit, donc par respect envers mes valeurs, je ne l'appliquerai pas. Néanmoins, libre à vous de le faire en attendant un positionnement officiel de Square Enix, je ne vous en empêche pas, je suis juste... déçu.
Le débat prendra fin quand la réponse de Square Enix arrivera, en attendant, le débat est sans fin.
Last edited by Utsu; 09-10-2013 at 02:48 AM.
Tu dérives Utsu, on parle pas ici de boss intuable ou autre..
Dans FFXI On pouvait rush les instances, ici aussi, sur FFXI ça n'a jamais été FIX, donc ce n'était ni un bug ni un exploit. CQFD.. Ici c'est pareil et ça changera pas et vous pouvez pleurer aux bugs, aux exploits.. Si SE veut que ce soit comme ça, ça le restera.
4 Pages et pas d'intervention d'Elmoria me laisse à penser que SE désire que ce soit comme ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.