Page 11 of 30 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 291
    Player
    Colonel_Ketchup's Avatar
    Character
    Ashram Urmarcht
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 43
    Le speedrun est l'exploitation d'une faille du jeu, c'est de la logique la plus pure.
    Je l'ai d'ailleurs mentionné dans la section "problème dans le jeu" : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...drun-en-donjon

J'attends toujours une réponse officielle de SE.
    (2)

2. 09-09-2013 09:39 PM
    Reason
    supprimer ce message

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Colonel_Ketchup View Post
    Le speedrun est l'exploitation d'une faille du jeu, c'est de la logique la plus pure.
    Je l'ai d'ailleurs mentionné dans la section "problème dans le jeu" : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...drun-en-donjon

J'attends toujours une réponse officielle de SE.

Je te cite :

"Il y a t-il un correctif prévu ?
    Le système le plus commun sur les autres mmo est que l'ensemble de l'équipe entre dans la liste d'inimité dès que l'add est touché.
    Les add poursuivent donc les joueurs jusqu'à ce qu'ils soient tués. "

speed run = on touche pas les adds... le tank les "agro" donc pas de hate générée... je l'ai écrit précédemment.

La question c'est en avez-vous fait sérieux ?

(ps: j'ai mis en gras pour mettre en avant, pas en tant que "foutage de gueule")
    (0)

Player
    Colonel_Ketchup's Avatar
    Character
    Ashram Urmarcht
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 43
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Je te cite :

"Il y a t-il un correctif prévu ?
    Le système le plus commun sur les autres mmo est que l'ensemble de l'équipe entre dans la liste d'inimité dès que l'add est touché.
    Les add poursuivent donc les joueurs jusqu'à ce qu'ils soient tués. "

speed run = on touche pas les adds... le tank les "agro" donc pas de hate générée... je l'ai écrit précédemment.

La question c'est en avez-vous fait sérieux ?
    Tu joue sur les mots. T'en fais pas j'edit.
    (2)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le problème avec le speed Run c'est qu'il y aura toujours une autre solution, vous voulez que tout le groupe est l'aggro.. Ok

Autre solution alors : On cours quand même dans la salle du boss, et on s'arrange pour rez le gars qui meurt ( et que celui ci peut aussi rez ) et puis il attends que tout soit reset pour au final accepter le rez.

Le vrai problème n'est pas le speed run, mais juste le fait que les mobs galèrent à tuer un tank qui court.

La vrai solution ? Un mob qui ralenti le tank...
    (0)

Player
    Colonel_Ketchup's Avatar
    Character
    Ashram Urmarcht
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 43
    Je suis pas contre le fait que le groupe agro, cela va rendre les joueurs responsables et les add auront un réel enjeu.
    (0)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ce qui est bien c'est qu'avec tous vos efforts ça sera corrigé quand vous serez 50 et que les gens qui "abusent" de ce systeme seront full DL
    (0)

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Le problème avec le speed Run c'est qu'il y aura toujours une autre solution, vous voulez que tout le groupe est l'aggro.. Ok

Autre solution alors : On cours quand même dans la salle du boss, et on s'arrange pour rez le gars qui meurt ( et que celui ci peut aussi rez ) et puis il attends que tout soit reset pour au final accepter le rez.

Le vrai problème n'est pas le speed run, mais juste le fait que les mobs galèrent à tuer un tank qui court.

La vrai solution ? Un mob qui ralenti le tank...
    Et encore il faudrait un sacré ralentissement car si tu élimines 1 ou 2 pack, certains tank arrivent à run actuellement en perdant même pas 10% de leur vie.
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by OptimalZedd View Post
    ce qui est bien c'est qu'avec tous vos efforts ça sera corrigé quand vous serez 50 et que les gens qui "abusent" de ce systeme seront full DL
    +1, il y en a dejà qui sont full...

Quote Originally Posted by Elyncia View Post
    Et encore il faudrait un sacré ralentissement car si tu élimines 1 ou 2 pack, certains tank arrivent à run actuellement en perdant même pas 10% de leur vie.
    Ouais mais imagine le ralentissement du deuxieme boss de AK.. La tous les mobs y compris les Melee attaqueront le tank, et la ca va faire trés mal
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Hé bé, on peut dire que les non-rusheurs sont en fait aussi rageurs que les rusheurs :s

Quant je vois comment certains se délecteraient de voir SE "punir" ces rushs, j'ai l'impression qu'il s'agit plus de jalousie personnelle que d'un réelle souci de bien-être commun >.>

Je le rappelle encore que, si un comportement ne vous plait pas dans le jeu vous pouvez blacklist la personne ou rapporter un comportement illicite via le formulaire en jeu. Pas besoin de déverser votre haine systèmatiquement sur le forum :s
    (2)
    Last edited by Natsua; 09-09-2013 at 10:37 PM.

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Hé bé, on peut dire que les non-rusheurs sont en fait aussi rageurs que les rusheurs :s

Quant je vois comment certains se délecteraient de voir SE "punir" ces rushs, j'ai l'impression qu'il s'agit plus de jalousie personnelle que d'un réelle souci de bien-être commun >.>

Je le rappelle encore que, si un comportement ne vous plait pas dans le jeu vous pouvez blacklist la personne ou rapporter un comportement illicite via le formulaire en jeu. Pas besoin de déverser votre haine systèmatiquement sur le forum :s
    Ouais tu n'as pas compris le but d'un MMORPG au fait.

Edit: On parle pas de punir mais de corriger se qui a première vue est une faille.
    (0)

Page 11 of 30 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast