Results -9 to 0 of 296

Threaded View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    on est pas dans FFXI comme tu dit, puis la maj fait que tu peux le kill now (même si le fond est le même pour moi)
    on vend que dale on dit juste que c'est pas illégal et vous nous dites que on est des hackers limite.. c'est bon on vend pas des gils on pirate pas le serveur, et on duplique pas des armures... on évite de kills des mobs si ça vous fait chier de faire ça, ben le faites pas, pas besoin de pleurer une maj pour ça, relis bien mon exploit sur le mur démoniaque et pleurez plutôt sur ça, là je serais en accord.
    Je crois que je vais m'arrêter ça tourne en rond... J'ai jamais dit que vous étiez des hackers, j'ai dit que vous exploitiez une faille du système. Un voleur et un tueur seront pas jugés de la même façon, mais ils seront jugés quand même.

Pour PW j'ai dit que c'était extrême comme exemple, j'ai ensuite cité C'Thun, et vous m'avez toujours pas répondu : si vous êtes face à un boss qu'aucune stratégie n'a permit de vaincre JUSQU'À MAINTENANT, vous allez chercher des failles ou persévérer/parler avec les devs ?

ET POUR FINIR, j'attends une réponse de SE, je vous laisse continuer de débattre, moi j'ai tout dit, mais lisez moi correctement.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-10-2013 at 05:53 AM.