Results -9 to 0 of 296

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Youmadesca: alors les anglais sont aussi des whiner, y'as le meme sujet sur leur forum.

d'un coté les pour, car veulent allez vite, payer moins de reparation et que y'en as beaucoup a faire
    de l'autre les contre, qui pense que ca denature le donjon et qui aime pas la mentalité qui en decoule (meme genre que celle qui veux qu'on skip les video a castrum et praetorium)

au final, faut reconnaitre que le speedrun c'est juste une version du donjon avec les boss seulement donc...

ohh si les trashs servent a quelque chose, a te ralentir! a te faire payer des reparation. bah ouai c'est leur fonction premiere... le fait qu'ils droppent rien c'est un autre soucis.

@Dandy: je sais pas tu as jouer a d'autre mmorpg? genre wow, swtor, aion, rift,... tous les trucs qui sont sorti y'as moins de 9 ans, est ce que tu as vue ce genre de truc ce faire la bas? non, pour ca qu'on est pas mal a trouver ca bizarre. d'ailleur dans le post original, je le dis bien ca ressemble a de l'exploit bug et que j'aimerai savoir si c'est le cas ou pas.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-10-2013 at 05:47 AM.