Results -9 to 0 of 296

Threaded View

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Que vous le fassiez je m'en fiche perso', mais admettez juste que vous exploitez une faille du système, portez vos couilles comme on dit.
    1. c'est PAS une exploitation d'un quelconque bug qui te sors de je ne sais où. faut arrêter là... et tu t'en fiche pas sinon tu ferais pas un post..on à rien à "porter", point final.

Si un boss est trop dur vous allez aussi exploiter une faille pour le tuer ? Je ne pense pas.
    2. on appel ça...attention....une stratégie !!! et oui ça peut surprendre...car c'est aussi une "exploitation" (les zones rouges à éviter, dire "tels personnes font ça"). Si tu aime les défis alors tank les en esquivant AUCUNES de ses attaques spéciales, etc..mais si tu kill les boss plus facilement c'est "grâce" aux "exploiteurs" que tu peux en "profiter" aussi...de rien au passage.

On fait ce qu'on veut, si vous voulez pas le faire ok mais laissez nous : Ça change rien au problème, y'a aucun argument.
    3. car il y a rien a changer, pas de problèmes ? donc réponse inutile.

C'est pas une faille, ça se fait dans d'autres jeux/ça se faisait avant : On est pas sur un autre jeu et on est pas dans la v1. En attendant une réponse de Square, votre méthode s'apparente réellement à une exploitation de faille, je doute que Square Enix ai imaginé le donjon pour que les trash soient skip comme ça.
    4. En effet, ça ce faisait avant dans a v1, on y est plus, OK. Pour le reste concernant SE ils aiment bien voir l'évolution des joueurs et comment ils abordent le jeu; Suivent des patchs plus ou moins importants suivant des gros bugs comme passer à travers le mur etc... en parlant de ça si tu veux report un "exploit" de donjon, je t'en donne un vrai: le mur démoniaque, car je suis sûr que vous l'avez déjà kill ... technique : tous meurent sauf le gros dps et ça rend le mur "figé" le temps que l'autre le défonce. CA c'est un exploit.

C'est vrai que les joueurs Fr sont franchement bidon... toujours à ce plaindre d'un truc c'est juste horrible, surtout si c'est quelque chose qui n'impacte pas sur le jeu lui même..
    (1)
    Last edited by Dandy; 09-10-2013 at 02:21 AM.