Results 1 to 10 of 296

Hybrid View

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je comprend que l'un des problèmes du speed-run soit la mentalité / comportement que certain adopte, leave, rage, faire leave. etc..
    Je pense sincèrement que ce genre de personne ne seront pas ceux qui se réabonneront a partir du 30 Septembre, ils partiront et nous laisserons tranquille.
    Maintenant, si ça persiste, c'est là que je reviens avec mon choix d'option "Rush / normal" ^-^

Edit : et Silent pour ce que tu dis à la fin, mes Guildies ont fait une remarque qui m'a interloqué et je trouve plutôt logique. On pense que SE veut retarder le End-Game au maximum pour leurs laisser le temps de peaufiner la prochaine grosse Add'extension. Mais je crois que là c'est la mauvaise solution, je préfèrerai n'avoir rien à faire pendant 1 mois que de subir la méchanceté des rushers actuels.
    Je rush moi même, desfrois je rush pas.. Dépend des gens, de mon humeur, je force personne, je leave si il le désir parfois.
    J'aimerai surtout pouvoir me stuff pour Béhémot à mon rythme et pas en farmant 2,500 ans la même chose (Longue et éreintante sans aucun intérêt à l'heure actuelle). Surtout qu'avec 8 classes et le doubles de métier y'a de quoi passer le temps si on est allez "trop vite".
    (0)
    Last edited by aChuu; 09-09-2013 at 06:06 AM.