ouaip, et faire en sorte que la focalisation reste tout le combat aussi, sur ifrit/garuda/titan, lorsque les boss utilisent leurs compétence de jump ça enlève la focalisation.
ouaip, et faire en sorte que la focalisation reste tout le combat aussi, sur ifrit/garuda/titan, lorsque les boss utilisent leurs compétence de jump ça enlève la focalisation.
Oui juste, on doit a chaque fois remettre la foca en plein combat, très chiant aussi ^^
J'ai l'impression de ne pas pouvoir faire de focalisation à la manette.
Pourtant ça à l'air plutôt pratique.
J'ai mal cherché ou c'est une fonction manquante ?
Essaye d'aller voir dans tes attribution touches.
Tu va dans Attribution Touche et puis ciblage & la tu verras à quelle touche la Foca est attribué pour la manette surement.
Sinon à part cela je ne serais pas t'aider plus car Je ne joue pas à la manette.
Bonjour,
J'ai eu vent du raccourci (shift+f) pour focaliser un ennemi, ce qui, en tant que heal est très pratique en instance.
Un outil qui change la vie me direz-vous, cependant un gros problème subsiste. La barre de skill de l'ennemi est caché par le nom de l'ennemi et celui du mot "Focalisation".
En effet, il nous est impossible finalement de voir le dit skill se caster, ce qui est très gênant, surtout lorsque la fonction existe.
Si nous prenons le boss final d'amdapor, lorsque sa catastrophe se cast la barre et le nom du skill sont entièrement cachés, nous sommes finalement donc pas plus avancer qu'avant quant au moment ou il faut se cacher derrière une statue.
Si ce petit soucis pouvait être corrigé rapidement, cela serait une grande joie pour les healers que nous sommes.
Merci, et bonne journée à toutes et tous.![]()
Tu as essayé de déplacer la fenêtre de focalisation dans les options ATH ?
We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.
Problème déjà évoqué ici.
Player
Non la question est exactement la même que la tienne. Il n'y a pas de réponses certes mais il a raison quand même.
Tu reviendras faire le malin en ne lisant même pas le premier post d'un sujet stp ?
Le sujet est ouvert avec comme post
Je dis ça je dis rien ...Bonjour, Donc voila j'ai vue que on pouvais utiliser la focalisation. Ce qui est un soulagement car en tant que heal pour voir ce que les Boss cast c'était galère.
Le problème est que voila je ne peut toujours pas voir ce que le Boss cast comme sort car il y as en grand au dessus du nom de la Foca en jaune " FOCALISATION " Et la barre de cast se trouve juste derrière LOL
Donc ma question est : Serait-il possible de déplacé la barre de cast de la Foca ou alors tout simplement enlever le mot " FOCALISATION " au dessus du nom de la foca car sa empêche de voir la barre de cast ainsi que le nom du sort lancé.
Ouai, je sais pas comment je me suis débrouillé pour ne pas lire par deux fois le premier post.
Je vais continuer là-bas.
Même si il y en a marre de vos ton hautain et agressif.
Last edited by Coyote; 10-11-2013 at 07:30 PM.
Voici des screens du problème souligné ici:
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.