Le barde est le dps le plus faible du jeu actuellement
Rapiso 'World Best Monk' Tapiso - Black Hope - Moogle
Stream : http://www.twitch.tv/lerapiso
Cool Site : http://www.ffxiv-codex.fr/
Ah ah ah
Le barde est le seul qui n'est jamais gêné par les déplacement, que ce soit ceux du mobs ou les siens. Il est le seul à pouvoir constamment dps quel que soit la situation. Rien que ça suffit à en faire le plus gros dps du jeu sans qu'il ai besoin de balancer du critique à 1500 ou 4 coups à la seconde. Les les -20% quand il utilise un chant ne le pénalise pas tant que ça si j'en crois les bardes que je cotoie.
Oui, mais qu'il puisse bouger plus facilement que les autre ne change pas le fait qu'il soit dernier au DpS, sachant que les autres sont tellement dans la panade pour bouger il devrait donc être bien au dessus, ce qui à compétence égale n'est pas le cas, le barde est d'ailleurs demander en Speed-run pour les chants afin de facilité le travail des BLM, en terme de full bourrinnage il y a mieux et en plus l'invocateur aussi n'est pas mauvais dans son genre, tu DoT et t'attend tranquillement pour refresh voir balance quelques sort instantané qui sont lançable en mouvement aussi ça te laisse le temps d'esquiver tout ce que tu veux en plus de faire bien plus mal qu'un Barde sans jamais être à court de quoi que ce soit pour peu que tu gère ta mana correctement.
Dans tout les cas un barde est un atout, un job vitale et désolé mais ça envoi plutôt pas mal un barde malgré tout, c'est juste les nombres à l'écran qui donne une fausse impression.
Donc clairement on aura toujours de beaux jours devant nous quoi qu'il arrive![]()
Je joue barde et je peux vous dire qu'au DPS ça envoie du lourd. Après faut dire que je suis full stuff clairobscur, relique +1 et une pièce mytho, donc ça joue pas mal. Mais très franchement le barde est loin d'avoir un mauvais DPS.
Mais bon, il va être nerf de toute façon.
Perso j'ai battu mon record speedrun WP sans barde.
1Pld.
1whm
1sch
1blm.
Apres le barde sur cette tram aurait mis un énorme plus, mais étant limiter à 4, il y a hélas mieux que le Barde.
t'as un arc pis tu tire des flèches
Tu as oublié de préciser le temps
Dat troll !![]()
11min 15seconde.
Jviens de le faire en 11min40 sans que ma team soit spécialement ouf avec mon barde, ça casse pas 3 pattes à un canard 11min15. J'ai juste l'impression qu'au final vous n'en savez rien et que vous ne vous fiez qu'au pénis énorme que vous file les gros chiffres.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.