Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 99
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kleys View Post
    les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste
    c'est pas parceque quelqun fait une maccro qui fait perdre1sec sur un cycle qu'il est forcement nul.
    apres s'il il l'use a tord et a travers, on pourra dire qu'il est nul.
    Dans son cas sa maccro n'est pas nefaste pour amdapor puisqu'il tombe le mur.
    sa macro est nefaste si est seulement si l'utilisation de la maccro conduit a des morts qui n'aurai pas eu lieu en utilisant les action manuellement.

En plus le probleme viens de la gestion des delais qui sont arrondi par le system sinon sa macro ne serait pas une perte de dps compare a l'utilisation manuelle des actions.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Xelaga View Post
    J'passe juste pour dire que j'ai bien rigolé aussi en voyant wakfu et skill dans la même phrase...et après j'ai compris que c'était pas une blague...
    Oui wakfu n'ayant pas besoin d'être skill pour tomber le contenu hl j'ai proposer a bugs de retourner y faire un tour ^^"
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Stop dénigrer un jeu sur lequel tu as passé du temps.
    Autant comparer ce qui est comparable, faudrait songer à pas oublier l'aspect tactique d'un MMORPG en tour par tour comparé à un MMORPG en temps réel like FF XIV.

C'pas le sujet de toute façon, mais t'étais loin de briller sur Wakfu alors bon. Bugs est peut-être en tord de son côté à te chercher des noises, mais faut dire que tu le lui rend bien vu tes réactions.

M'enfin bref, sujet sans fin x)
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Sinon rinoa, Sa fait quoi d'être nul à chier sur un jeu ou il n'y as pas besoin de skill pour y jouer =) ?

Tqt grifield j'ai l'habitude avec lui il changeras jamais

@Xelaga je passe juste pour ton dire que ton commentaire baigne dans l'inutilité =). (surement tout autant que le mien)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Wakfu ? tactical ? rire... course au stuff pour avoir le plus de dps et jouer mono ou duo sort... des qu'on sort du lot on est "une merde"

Désolé mais se faire traité de noob car tu joue des skill que les autre jouent pas.... surtout que même avec du stuff t'étais loin d’être bon mon gars...
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 10-03-2013 at 03:15 AM.

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Ah parceque tu sortait du lot toi ? Jerrytrayfaurt
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Cool vos histoires sur un jeu pour gamins mais on s'en bat un peu les couil*** x) , sinan vous avez joué a de vrai mmo's avant FF XIV ? ( Bien evidemment wakfu et dofus ne sont pas compris en tant que vrai mmo's )
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ragnarok Online pendant plus de 6 ans en tant que Whitesmith (oui celui ci demande du skill pour être parfait) seule bête noire du Ws : Sinx et classes Range qu'on peu largement diminuer les degat avec un full stuff anti degat long range ou des armures élementales et de bonnes card en fonction de l'elem ( un jeu ou tu change de stuff en plein combat pendant les WoE pour survivre a chaque situation) Rien a voir avec un jeu ou tu peu te faire agro a chaque coin de rue car le jeu ce veux "bac a sable" et laisse les abruti usefbug/usebot prendre le pouvoir.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 10-03-2013 at 08:07 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Encore une fois, c'est mal de dénigrer un jeu auquel tu a joué pendant un moment tout d'même. Un peu de bonne foi ça serait pas mal pour changer x)
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ca date Ragnarok online ^^ , mais bon il reste bien plus sympa qu'le deux qui a fait un pure flop y'a pas longtemps ^^' . Perso j'ai joué environ 4 ans a aion , un peu de swtor ( qui m'a bien décu ) , pristontale 1 et 2 ( mmo coréen assez vieu et pas trés connu , en mode bashing de mob nobrain x) ) , silkroad , cabal , Tera , lineage II , wow etc... mais bon c'est dur de trouver un mmo qui tiens en haleine longtemps . J'espere que FF XIV ARR apportera un contenu satisfaisant et donnera envie d'y rester .
    (0)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast